“hôtel trés convenable” 4 sur 5 bulles

N° 894 sur 1 291 Hôtels à Rome
Poissy, France
“hôtel trés convenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

très bien situé juste à coté de la gare Termini, accueil francophone, check in à 13h au lieu de 15h, propositions de visite guidée, chambre propre même si elle mériterait un petit coup de jeune ( fissures, caches prises manquants, goulotte dans la salle de bain passant au dessus de la baignoire et changement des carreaux visible car pas de la même couleur) mais franchement ça reste plus que correct, le ménage est fait tous les jours, produits réapprovisionnés tous les jours, par contre pas de mini bar pas de sèche-cheveux mais pas indispensables, air conditionné dans la chambre, nous avions vue sur le parc de la cité de l'architecture rue assez calme. Petit déjeuner assez copieux mais pas vraiment bon ( viennoiseries archi-sucrées, salade de fruits industrielle, café bof, pain sans sel mais il y a du choix, bref un bon rapport qualité prix avec une bonne situation pour visiter Rome

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis restée 4 nuits dans cet hôtel, à côté de la gare, à deux pas du métro et proche de nombreux restaurants ! Très bien placé !
La chambre (double) que j'avais, au second étage était nickel : Grande, propre, au calme, donnant sur une cours intérieure.
Le petit déjeuner était lui aussi très bien, ainsi que le personnel de l'hôtel, à l'écoute et a su nous donner des conseils sur la ville !
(Je recommande d'ailleurs le petit restaurant en face de l'hôtel !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel propre et confortable, récemment restauré, rue calme proche de la gare.
Accueil francophone et agréable.
Seul bémol , un petit déjeuner décevant mais tout de même copieux.
Cet hôtel permet un séjour confortable, pratique et agréable pour un tarif raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Bon accès, car près de la gare (termini) Environ 300m. Hôtel un peu vieux, vieilles chambres, salle de bain très petite et pas pratique du tout. Propreté moyenne. Chambres insonorisées donc difficile dormir à cause du bruit. Sinon accueil chaleureux, réceptionnistes très gentils.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les suites, car autres chambres non spacieuses et pas pratique du tout au niveau de...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
chasteaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passé un séjour à l'hotel en mai 2012, séjour très agréable, les chambres parfaites, très bien situé, proche de la gare, les petits dejeuners ne sont pas exceptionnels mais dans l'ensemble l'hôtel est à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

excellent hôtel, bien situé, près de la gare de Termini, accueil sympathique, à l'écoute,
établissement très propre, bien entretenu, notre chambre était assez grande, confortable, la salle de bain impeccable, petit déjeuner correct, très bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Jeune couple d'étudiants, nous y sommes allés durant les vacances de carnaval via neckermann.
De manière générale, nous en avons été satisfaits:

1) Situation:

A deux rues de la gare où vous serez déposés par les navettes en venant de l'aéroport.
C'est donc un avantage intéressant lors du premier et du dernier jour de votre séjour.
Toutefois, si vous trouvez un hotel plus proche du centre ville à prix aussi compétitif, je vous conseille d'y jeter un oeil par gain de temps.

L'hotel reste toutefois très proche du centre urbain, une fois l'image mentale de la ville acquise, il suffit de 15 à 30 minutes pour rejoindre les différents lieux importants de la vie romaine (fontaine de Trevi, etc).

2) Le personnel:

Nous a semblé plutôt sympathique. Pour les commentaires les présentant comme froids et désagréables, je pense que cette impression peut être ressenties par les personnes ne cherchant pas à faire des efforts pour parler quelques mots d'italien ou plus (de préférence, c'est très apprécié). Toutefois, ces derniers parlent français et anglais, vous pourrez donc vous faire comprendre sans mal.

NB: je déconseille vivement d'aller manger dans les restaurants de la rue conseillés par les réceptionnistes, la cuisine y est industrielle ! Les prix sont de 7 à 10 euros par service/plat, mais cela reste fort cher pour des plats réchauffés ! La lasagne n'était pas maison.
De manière général, je conseille de fuir les restaurants sur Rome pour privilégier les pizza à la découpe ou de prendre vos renseignements avant pour sélectionner sur ce site les lieux intéressants !

3) Le petit déjeuner:

Est fort industriel. Lorsque l'on est habitué à manger sainement, c'est une petite douche froide le premier jour surtout en matière de jus d'orange qui ressemble plus à un jus de citron. Cela étant dit, il est toujours possible de manger des céréales, des fruits ou autre, vous pourrez donc trouver sans problème votre bonheur.

4) La chambre:

Nous étions dans les chambres de qualité supérieure du deuxième étage.
Le lit était très correct.
L'isolation acoustique également.
Le système de chauffage/climatisation ne fonctionnait pas des masses, il ne faudra donc a priori pas trop compter dessus mais c'est loin d'être handicapant à moins de partir en pleine saison.
Les toilettes étaient relativement propres à l'exception de moisissure sur les plafonds de la salle de bain et la cordelette de ventilation. Mais cela reste un moindre mal.

Dans l'ensemble, j'ai donc trouvé l'hotel plutot correct pour le prix, avec la nuit offerte par neckermann, je referais sans doute ce choix !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux