“Peu trouver mieux”

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Peu trouver mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Avantage :
proximité de la gare Termini, à la correspondance des 2 lignes de métro et près d'un terminus de bus. Chambre petite, rue calme sauf lors du passage des éboueurs (plaisir de la ville !!)
Inconvénients
Petit déjeuner maigre....ne pas penser tenir le coup jusqu'au soir
Seule chaine en français France 24Même si l'on vient à Rome pour regarder la télé !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Redon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

du 13 &u 19 aout 2013 j'ai sejournee a l'hotel kennedy ;j'etais accompagne de mes enfants ;ils etaient au 5 e et j'etais au 4 e ;la premiere j'ai ete dans une chambre corresct ;on m'ai change de chambre et la deception ;toute petite ;lit de coin ;salle de bain decevante ;il fallait entrer dans la douche de cote ;les w c etaient presque dans la douche avec des remontees d'odeur ;enormement de bruit dans les couloirs par du personnel ;j'ai ete change au 5 e la derniere nuit ;galere ;

Astuce pour la chambre : les chmbres du 5 e etage sont tres bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

j ai apprecié mon sejour a l hotel kennedy , le menage etait fait tout les matins tres propres au petit soin pour nous la clim fonctionne bien superbe sejours tres pres de la gare termini la possibilité de partir a toutes les destinations facilement le petit dejeuner le matin il y avait des fruits des chocolatine des croissants du lait du chocolat des gateaux tres gentils a l acceuil

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour interieure sont plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel moyen mais bien situé et accueil sympa. L'Hotel est situé tout proche de la gare de Termini, pratique car c'est le seul endroit ou les 2 lignes de métro Romaine se croisent. De plus beaucoup de bus déservent le centre de Rome à partir de la gare, mais bon avant de tout comprendre entre les bus et le tram .... bon courage. Parking de l'hôtel à 300 mètres dans un autre établissement pour environ 15 euros par jour. Petit déjeuner sympa. Chambres qui datent de la création en 1963 et non refaite cela se voit ... mais bon dans Rome les chambres coutent très cher. Personnel très sympathique et très accueillant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Lors de notre séjour du 22/07 au 28/07 nous avons eu un bon accueil, très sympathique et toujours agréable. La chambre et la salle de bain convenable et toujours propres suffisant pour quelques jours.Le petit déjeuner pour tous les goûts seul bémol l'heure qui est à 7h15 et quand on part faire une excursion et que nous prenons le train à 7h30 on ne peut pas prendre le petit déj donc peut être avancer un pti peu l horaire. La gare, les bus et le métro à proximité. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
dax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Lors d'un séjour de 4 jours à Rome avec des amis, cet hôtel très propre, insonorisée, climatisé nous a permis de nous reposer après nos visites.Nos chambres étaient situées au 5 ° étage et donnaient dans une rue calme. Ces chambres étaient propres, un peu petites mais suffisantes pour 2 ; la salle de bain tout à fait correcte avec une douche à l'italienne.
Les réceptionnistes sont très sympathiques, serviables et parlent assez bien le français. Le petit déjeuner est copieux contrairement à ce qu'écrivent certains : des croissants, chocolatines, gâteaux variés, fromages, yaourts, fruits et boissons. De plus, les nombreux bus, le métro et la gare Termini nous ont permis de regagner les différents sites touristiques en peu de temps. A proximité de l’hôtel, de nombreux restaurants. Seul bémol : le quartier de la gare grouille de vendeurs à la sauvette le soir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

J'y ai séjourné 4 jours du 19 au 22 mai 2013 à l'Hôtel KENNEDY avec une amie.
Près de la gare de Termini, bien situé. A quelques rues de la Basilique Santa Maria Maggiore.
On peut tout faire à pied pour peu que l'on aime marcher.
Accueil très sympathique, par mail pour la réservation d'abord, puis sur place.
Nous avons trouvé le personnel avenant, tout en étant discret, et le service tout à fait satisfaisant.
La chambre au 5 ème très propre (la n° 517), suffisamment spacieuse. Très calme. Et côté pratique non négligeable, des grands placards pour ranger valises et vêtements.
Le petit déjeuner n'est certes pas gastronomique, mais copieux et il en y en pour tous les goûts : pain, beurre, confiture, miel, croissants, yaourts, céréales, biscuits secs, tartes...
Pour notre part un bon rapport qualité prix.
Sans hésiter, j'y retournerai volontiers lors d'un prochain voyage.
Je recommande cet hôtel.
Anna M.