Kennedy Hotel
Max Hotel(Rome)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel très bien situé entre la gare Termini et Sainte Marie Majeure.
Un parking pour notre voiture est à 200 m de l'hôtel au bout de la rue Turati et en tant que clients nous avons payé 14 € par jour au lieu de 18 €
Le personnel est accueillant, souriant
La chambre que nous occupions au 5ème étage était petite mais très bien agencée pour un séjour de plusieurs jours et très propre
Le petit déjeuner est copieux
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement proche du métro, des bus et surtout permettant de visiter le centre de Rome à pied

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Avantage :
proximité de la gare Termini, à la correspondance des 2 lignes de métro et près d'un terminus de bus. Chambre petite, rue calme sauf lors du passage des éboueurs (plaisir de la ville !!)
Inconvénients
Petit déjeuner maigre....ne pas penser tenir le coup jusqu'au soir
Seule chaine en français France 24Même si l'on vient à Rome pour regarder la télé !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

du 13 &u 19 aout 2013 j'ai sejournee a l'hotel kennedy ;j'etais accompagne de mes enfants ;ils etaient au 5 e et j'etais au 4 e ;la premiere j'ai ete dans une chambre corresct ;on m'ai change de chambre et la deception ;toute petite ;lit de coin ;salle de bain decevante ;il fallait entrer dans la douche de cote ;les w c etaient presque dans la douche avec des remontees d'odeur ;enormement de bruit dans les couloirs par du personnel ;j'ai ete change au 5 e la derniere nuit ;galere ;

Astuce pour la chambre : les chmbres du 5 e etage sont tres bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2013

j ai apprecié mon sejour a l hotel kennedy , le menage etait fait tout les matins tres propres au petit soin pour nous la clim fonctionne bien superbe sejours tres pres de la gare termini la possibilité de partir a toutes les destinations facilement le petit dejeuner le matin il y avait des fruits des chocolatine des croissants du lait du chocolat des gateaux tres gentils a l acceuil

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour interieure sont plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Hotel moyen mais bien situé et accueil sympa. L'Hotel est situé tout proche de la gare de Termini, pratique car c'est le seul endroit ou les 2 lignes de métro Romaine se croisent. De plus beaucoup de bus déservent le centre de Rome à partir de la gare, mais bon avant de tout comprendre entre les bus et le tram .... bon courage. Parking de l'hôtel à 300 mètres dans un autre établissement pour environ 15 euros par jour. Petit déjeuner sympa. Chambres qui datent de la création en 1963 et non refaite cela se voit ... mais bon dans Rome les chambres coutent très cher. Personnel très sympathique et très accueillant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple