“Très moyen mais bien situé ” 2 5 étoiles
Avis sur Kennedy Hotel

Kennedy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kennedy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati, 62-64, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 965 sur 1 285 Hôtels à Rome
Hossegor, France
“Très moyen mais bien situé ”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Séjour en amoureux
Personnel accueillant et bon emplacement géographique 20mn à pied du plein centre.
MAIS ... Petit dej horrible, salle de bain mal entretenue avec de la moisissure un peu partout.
L'hôtel est très bruyant.
Je pense qu'il est possible de trouver bien mieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel bien situé à côté de la gare, du terminus des bus, des deux lignes de metro et des navettes pour l'aeroport. Notre chambre donnait sur une cour intérieure peu esthétique mais du coup très calme, sans un bruit. Les aspects mins positifs sont le côté très vieillot des chambres, baignoire à l'émail complètement usé, petit déjeuner médiocre et caffé imbuvable, et SURTOUT une très mauvaise odeur de canalisation venant de la salle de bain. Le prix de la chambre en basse saison nous a permis d'accepter ces inconvénients. Le prix haute saison (190 € / nuit) est parfaitement excessif par rapport à la prestation.

Astuce pour la chambre : Pas de bruit dans les chambres côté cour intérieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet hotel situé dans le quartier de Termini est à deux pas de la Basilique Ste Marie Majeure et du métro Termini, ce qui permet d'aller de partout en ville via les transports en commun. Dès notre arrivée, un personnel très sympathique qui a répondu à toutes nos requêtes. Nous avons même pu prendre possession de la chambre dès notre arrivée à 9h30. Située au 5ème étage, avec vue sur le parc, elle était relativement spacieuse, avec une salle de bain bien équipée et une literie très confortable. Il y avait de la place pour ranger les affaires et une petite télé (pas bcp de chaines et pas forcément en bonne qualité, mais bon, on est pas parti pour regarder la télé après tout). Malgré la présence d'une ventilation dans la salle de bain, la chambre est restée relativement humide, mais celà était du au temps extérieur. Chaque matin, nous avons retrouvé de nouvelles serviettes, et même nos pyjamas pliés sur le lit. J'attribue la note de 4/5 en raison du petit déjeuner, car j'ai trouvé le café assez mauvais (m'attendant à en trouver du délicieux en Italie), les patisseries très grasses et sucrées, et le jus d'orange relativement chimique (gout assez proche de celui du Mucomist). En bref, n'hésitez pas à choisir cet hotel, nous ne le regrettons pas du tout, malgré ses quelques défauts qui ne nous ont pas du tout gaché le séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre à l'étage et du coté du parc, vous aurez le soleil le matin et une vue s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel pas très bien entretenu. Il y a avait de mauvaises odeurs dans notre chambre.
Son principal avantage est la proximité avec la gare. Mais ce n'est pas un quartier de Rome qui a beaucoup de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

accueil super. Le personnel parle toute les langues et est très sympathique. Très bien situé dans le centre de Rome près de termini. On nous avait parler de ce quartier mal famé .... et bien aucuns problèmes. Les chambres sont propres et très agréables le seul gros problème de l’hôtel est le Petit déjeuner... café très sincèrement infecte et le reste que dire... bref je recommande sauf pour le petit déjeuner !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hôtel agréable très bien situé. Les chambres sont vieillissantes mais propre. Cela est largement compensé par la gentillesse du personnel et le petit déjeuner copieux. Pour info gardiennage des bagages et wifi gratuit disponible.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

hôtel moyen , mais un sérieux avantage sa proximité avec la gare. L'hôtel est propre , calme, (mais ne correspond pas à un 3***) , chambre petite, mais qu'importe on y passe pas la journée et l'accueil est très agréable. avec des réceptionnistes maitrisant parfaitement le français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis