“Très bon acceuil”

N° 1 009 sur 1 257 Hôtels à Rome
Mons, Belgique
“Très bon acceuil”
Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très très bien placer, super sympathique et très bon déjeuner varié

Pour la chambre, (104) ici nous avons eu droit a une très belle chambre et pas du tout vieillo.

Seul point négatif, la vue dans une cour rempli de machine, mais nous n'étions pas venu pour voir une cour mais visité Rome :D

Petit +, nous avons eux les clefs a notre arrivée 10h au lieux de 13h et nous pouvions avoir acces au toilette salle de repos et laissé nos bagages le dernier jours

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieure son assez bien pour le prix :)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est plutôt accueillant, les chambres sont propres. Le principal avantage de cet hôtel est sa proximité avec la gare et le métro. Malgré un quartier peu agréable, c'est l'idéal pour un séjour "low cost".

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hossegor, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Séjour en amoureux
Personnel accueillant et bon emplacement géographique 20mn à pied du plein centre.
MAIS ... Petit dej horrible, salle de bain mal entretenue avec de la moisissure un peu partout.
L'hôtel est très bruyant.
Je pense qu'il est possible de trouver bien mieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Marseille, France
Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel bien situé à côté de la gare, du terminus des bus, des deux lignes de metro et des navettes pour l'aeroport. Notre chambre donnait sur une cour intérieure peu esthétique mais du coup très calme, sans un bruit. Les aspects mins positifs sont le côté très vieillot des chambres, baignoire à l'émail complètement usé, petit déjeuner médiocre et caffé imbuvable, et SURTOUT une très mauvaise odeur de canalisation venant de la salle de bain. Le prix de la chambre en basse saison nous a permis d'accepter ces inconvénients. Le prix haute saison (190 € / nuit) est parfaitement excessif par rapport à la prestation.

Astuce pour la chambre : Pas de bruit dans les chambres côté cour intérieure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Gap, France
Avis écrit le 16 février 2014

Cet hotel situé dans le quartier de Termini est à deux pas de la Basilique Ste Marie Majeure et du métro Termini, ce qui permet d'aller de partout en ville via les transports en commun. Dès notre arrivée, un personnel très sympathique qui a répondu à toutes nos requêtes. Nous avons même pu prendre possession de la chambre dès notre arrivée à 9h30. Située au 5ème étage, avec vue sur le parc, elle était relativement spacieuse, avec une salle de bain bien équipée et une literie très confortable. Il y avait de la place pour ranger les affaires et une petite télé (pas bcp de chaines et pas forcément en bonne qualité, mais bon, on est pas parti pour regarder la télé après tout). Malgré la présence d'une ventilation dans la salle de bain, la chambre est restée relativement humide, mais celà était du au temps extérieur. Chaque matin, nous avons retrouvé de nouvelles serviettes, et même nos pyjamas pliés sur le lit. J'attribue la note de 4/5 en raison du petit déjeuner, car j'ai trouvé le café assez mauvais (m'attendant à en trouver du délicieux en Italie), les patisseries très grasses et sucrées, et le jus d'orange relativement chimique (gout assez proche de celui du Mucomist). En bref, n'hésitez pas à choisir cet hotel, nous ne le regrettons pas du tout, malgré ses quelques défauts qui ne nous ont pas du tout gaché le séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre à l'étage et du coté du parc, vous aurez le soleil le matin et une vue s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel pas très bien entretenu. Il y a avait de mauvaises odeurs dans notre chambre.
Son principal avantage est la proximité avec la gare. Mais ce n'est pas un quartier de Rome qui a beaucoup de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2014

accueil super. Le personnel parle toute les langues et est très sympathique. Très bien situé dans le centre de Rome près de termini. On nous avait parler de ce quartier mal famé .... et bien aucuns problèmes. Les chambres sont propres et très agréables le seul gros problème de l’hôtel est le Petit déjeuner... café très sincèrement infecte et le reste que dire... bref je recommande sauf pour le petit déjeuner !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis