“avis favorable sur l'hôtel”
Avis sur Kennedy Hotel

Kennedy Hotel
N° 954 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes venus à l'hôtel Kennedy il y a quelques temps. Personnel très accueillant et disponible. Chambre très agréable. Nous irons probablement à Rome à nouveau au mois de novembre et espérons pouvoir revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Nous étions déjà venu dans cet hôtel il y a 16 ans. Nous en étions à l'époque super contents.
Nous sommes revenus et sommes toujours enchantés.
Personnel polyglotte et très sympathique.
Chambre simple mais jolie et bon petit-déjeuner avant la journée.
Rapport qualité-Prix très correcte pour une capitale européenne.
L'hôtel est idéalement placé à côté de la Gare Termini et dispose de toutes les commodités.
Si vous cherchez un hôtel à Rome, n'hésitez pas un seconde. Vous y reviendrez !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Un emplacement idéal au cœur de Rome à 3 mn de la gare Termini. Seul problème, nous avons été logé dans une annexe de l'Hôtel dans une rue parallèle à la gare très fréquentée, donc beaucoup de bruit ( ne pas oublier les bouchons d'oreilles). Mais nous y avons gagné car les chambres étaient neuves et très spacieuses.
Le petit-déjeuner était très copieux car à volonté, un bon choix était proposé.
L'accueil correct, nous sommes restés 5 jours et nous n'avons pas vu tous les jours les mêmes personnes. Certaines sont plus accueillantes que d'autres.
Le ménage a été fait tous les jours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

L'hôtel et bien situé ces le seul point positif. Une chambre poussiéreuse, lit très inconfortable ?douche très compliqué à règle et s'en prêtions, bruiant !! Petit déjeuné à l'image de l'hôtel. Bref ne pas se fier a leur site internet et aux photo!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 avril 2014

Hotel très très bien placer, super sympathique et très bon déjeuner varié

Pour la chambre, (104) ici nous avons eu droit a une très belle chambre et pas du tout vieillo.

Seul point négatif, la vue dans une cour rempli de machine, mais nous n'étions pas venu pour voir une cour mais visité Rome :D

Petit +, nous avons eux les clefs a notre arrivée 10h au lieux de 13h et nous pouvions avoir acces au toilette salle de repos et laissé nos bagages le dernier jours

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieure son assez bien pour le prix :)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est plutôt accueillant, les chambres sont propres. Le principal avantage de cet hôtel est sa proximité avec la gare et le métro. Malgré un quartier peu agréable, c'est l'idéal pour un séjour "low cost".

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Séjour en amoureux
Personnel accueillant et bon emplacement géographique 20mn à pied du plein centre.
MAIS ... Petit dej horrible, salle de bain mal entretenue avec de la moisissure un peu partout.
L'hôtel est très bruyant.
Je pense qu'il est possible de trouver bien mieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
D'Este Hotel
N° 619 sur 1 270 à Rome
Hotel San Remo
Hotel San Remo
N° 1 030 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Kennedy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kennedy Hotel

Adresse: Via Filippo Turati 62-64, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 954 sur 1 270 Hôtels à Rome
Catégorie de prix : 48€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kennedy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kennedy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kennedy Hotel Rome
Kennedy Roma