“Hôtel superbement situé avec terrasse panoramique”
Avis sur Hotel Genio

Hotel Genio
N° 433 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous séjournons depuis plusieurs années dans cet hôtel superbement situé. Le + : nette amélioration du buffet petit-déjeuner (fruits frais, salades, pâtisseries), proposé depuis cette année sur la terrasse panoramique de l'établissement ! Très sympa...

Les chambres, un peu vieillotes, ont toujours besoin d'une bonne rénovation ! Attention : quelques chambres (en particulier certaines chambres "single") donnent sur une cour vraiment délabrée --> précisez que vous souhaitez une chambre avec vue sur la rue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mars 2011

J'ai séjourné 5 jours en mars à l'hôtel Genio en compagnie d'un groupe d'étudiants âgés d'une vingtaine d'année. Nous avions réservé des chambres singles, doubles et quadruples. J'avais quelques appréhensions après avoir pris connaissance de certains avis de voyageurs sur Trip mais je dois dire qu'elles ont vite disparu dès que nous avons découvert l'hôtel. Tout le groupe l'a apprécié tant pour sa position centrale dans le coeur historique de Rome (nous étions à quelques minutes à pied de plusieurs sites touristiques) que pour la qualité de l'établissement : petit déjeuner varié, chambres spacieuses et propres, salles de bain bien équipées, superbe terrasse sur la ville de Rome, personnel sympathique, toujours prêt à répondre à nos demandes; seul petit bémol, les chambres donnnant sur la rue qui étaient un peu bruyantes. Malgré cela, je retournerai certainement dans cet hôtel lors de mes prochains voyages à Rome.

Avis publié : 24 novembre 2010

Hôtel bien placé pour se déplacer dans Rome à pied, juste à côté de la célèbre Piazza Navona, du Panthéon, du Tibre, etc
Chambre correcte, propre avec bonne literie ; belle salle de bain
Malheureusement située au 1er étage côté rue, impossible de dormir à cause du bruit extérieur.
Sur notre demande, avons changé de chambre pour nous retrouver au 5ème étage. Quelle déception ! chambre et salle de bain vieillottes ; il faisait froid dans la chambre malgré le chauffage.
Cet étage nous a permis de nous rendre sur la terrasse où la vue sur Rome est magnifique.
Le personnel à la réception est accueillant et à l'écoute de nos demandes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

matelas vieux, DURS et SALES, bruyant, toutes petites chambres, petit déj correct sauf café et jus d'orange pas buvables.
Ce n'est pas un 4 étoiles, mais un 2 étoiles .. je ne sais pas comment ils ont fait pour les avoir ... on se demande! Mais bon, on est quand même en Italie !!!!! On comprend mieux alors !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2009

Nous avons choisi l'hôtel Genio car il était bien noté et a quand même 4 étoiles ... les photos sur booking.com pas mal .. donc on se lance. En vrai, l'hôtel est bien placé, c'est vrai, mais la literie date de je ne sais pas quand, pas de protège matelas, matelas dur et vieux, la chambre donnait sur la cour qui était très bruyant car on entandant tout de l'immeuble, des muettes (oui des muettes à Rome) qui faisaient un bruit pas possible dès 5h le matin, la chambre totalement surchauffée.. Le petit déj correct sauf le café et le jus d'orange carrément inbuvables. Bref, je me demande où ils ont trouvé les 4 étoiles.. Je n'y retournerai jamais, car j'étais creuvée à force d'avoir mal dormi !!

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

L'hôtel se situe a 300 m de la place Navona, qui pour moi est une des plus belle place de Rome, au centre de tout, vous pouvez vraiment visiter tout a pied....

Séjour en : septembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2009

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel (2 couples sans enfants). Sa situation estidéale pour visiter Rome, les chambres correctes une très belle terasse sur le toit (attention pas de service sur la terasse) mais le point faible c'est le petit déjeuner ( pas terrible au niveau du choix) et la salle très petite. Nous avons voulu déjeuner à 4 et rapprocher deux tables (les tables étaient prévues pour deux) et un membre du personnel nous a bien fait comprendre que cela dérangeait (pas très sympa d'ailleurs...). Je trouve, au final, le rapport qualité prix très moyen.. Pour un hôtel 4 étoiles... Bof ... Le point fort pour lequel il serait à conseiller est son emplacement idéal...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis