“situation idéale-wifi gratuit et performant”
Avis sur Hotel Genio

Hotel Genio
N° 489 sur 1 256 Hôtels à Rome
bouge
“situation idéale-wifi gratuit et performant”
Avis écrit le 11 avril 2013

excellente situation à côté de la piazza navona, à 15 minutes de laplace St Pierre et 5 minutes de la piazza cavour ( parking voiture sûr 28 euros / 24 h)
petit déjeuner correct sans plus mais au 6° étage avec vue sur les toits de Rome : très agréable
chambre petite , bruyante, salle de bain avec douche mais fonctionnelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 février 2013

L'hôtel Genio est idéalement situé, à quelques pas de la Piazza Navona ... Au centre du Vieux Rome. Cela permet de tout faire à pied. Les chambres sont confortables (d'aspect, un peu vieillot) le petit déjeuner est copieux et le service est bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2013

Cette hôtel est très bien situé. Pas loin des bâtiments historiques.
Points positifs : Personnel accueillant, Chambre sympas, Wifi dispo, belle terrasse en extérieure.
Points négatifs : Petit déjeuné assez pauvre, moisissure autour des fenêtres, beaucoup de bruit à cause des dames de ménages (mais on a pas eu de chance, notre chambre était à coté de leur local de rangement.)
La déco est un peu vieille mais elle est en accord avec le style du vieux Rome.

Le rapport qualité/prix est bon mais ce n'est pas un hôtel "4 étoiles".
Nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 6 novembre 2012

La grande qualité de cet hôtel c'est qu'il est très bien placé et proche de tout ce qu'il y a à visiter.
Par contre niveau propreté un peu limite. La poussière n'avait pas dû être faite depuis un moment sur les meubles.
Chambre vieillotte, tapisserie pas en très bon état, mais passable.
Par contre joli buffet pour les petits déjeuners, au dernier étage et belle terrasse offrant une vue magnifique sur Rome. Mal insonorisé ! nous avions des voisins de chambre qui prenaient leur douche ou tiraient la chasse d'eau en pleine nuit et la tuyauterie faisait un bruit d'enfer !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai fait une réservation pour l'hotel Genio des semaines avant mon séjour. Arrivé sur place, le réceptioniste nous indique qu'il n'y a plus de disponibilité dans l'hotel et nous envoit vers un autre hotel appartenant au même groupe mais pas du tout dans le même quartier.

C'est apparemment une pratique courante dans cet hotel: ils attirent les touristes de part la situation de l'établissement et ensuite remplissent leurs autres hotels par des toursites qui,une fois sur place, n'ont plus le choix. Qui plus est, ils annoncent qu'ils ont envoyé un email la nuit d'avant pour informer l'agence de voyage...clairement un mensonge dans mon cas.

Bref, à déconseiller pour celles et ceux qui désirent commencer leur séjour sur une bonne note.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Enghien, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2012

Hôtel réserve via thomas cook, mais le jour de notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y a pas de traces d'une réservation, mais qu'en raison de soi-disant problème de virus sur leur serveur, cela est possible. Quand je vois le nombre de commentaires identiques au mien, je crois qu'il s'agit juste d'overbooking pour remplir leur hôtel, et les autres hôtels de la chaînes!!!! Bref, je trouve ce procédé scandaleux, et je ne recommande donc pas cette hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dergneau, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 13 avril 2012

Super hotel avec une vue à la terasse superbe le petit déjeuner éxcellent MAIS nous arrivons donc le premier jour et ils nous disent que nous avons réserver pour le 10 mai alors que l'on avait réserver (c'est ecrit noir sur blanc) le 10 avril.Nous nous somment ennervés et ils nous ont mis dans un autre hotel prés de la fontaine de Trevi.Ils nous ont payer le taxis ;-) ça c'est super hein...
Ont a perdu du temps a changer d'hotel et tout le bazare mais les 2 autres nuits à genio sans problèmes je vous le conseil du moins pour le reste... ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis