“Très bonne situation pour le reste rien de spécial”
Avis sur Hotel Genio

Hotel Genio
N° 421 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel mérite ses 4 étoiles uniquement pour son emplacement. Nous avons fait tout nos déplacements à pied.
Notre chambre était petite ayant vue sur une cour intérieure avec en prime les odeurs du restaurant se trouvant juste à côté, très bruyant. Comme lits, deux lits pliables mis l'un à côté de l'autre avec matelas sur lequel on s'enfonçaient. Pas bon accueil, hôtel demande un sérieux rafraîchissement.
Pour résumé nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2013

excellente situation à côté de la piazza navona, à 15 minutes de laplace St Pierre et 5 minutes de la piazza cavour ( parking voiture sûr 28 euros / 24 h)
petit déjeuner correct sans plus mais au 6° étage avec vue sur les toits de Rome : très agréable
chambre petite , bruyante, salle de bain avec douche mais fonctionnelle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

L'hôtel Genio est idéalement situé, à quelques pas de la Piazza Navona ... Au centre du Vieux Rome. Cela permet de tout faire à pied. Les chambres sont confortables (d'aspect, un peu vieillot) le petit déjeuner est copieux et le service est bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013

Cette hôtel est très bien situé. Pas loin des bâtiments historiques.
Points positifs : Personnel accueillant, Chambre sympas, Wifi dispo, belle terrasse en extérieure.
Points négatifs : Petit déjeuné assez pauvre, moisissure autour des fenêtres, beaucoup de bruit à cause des dames de ménages (mais on a pas eu de chance, notre chambre était à coté de leur local de rangement.)
La déco est un peu vieille mais elle est en accord avec le style du vieux Rome.

Le rapport qualité/prix est bon mais ce n'est pas un hôtel "4 étoiles".
Nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

La grande qualité de cet hôtel c'est qu'il est très bien placé et proche de tout ce qu'il y a à visiter.
Par contre niveau propreté un peu limite. La poussière n'avait pas dû être faite depuis un moment sur les meubles.
Chambre vieillotte, tapisserie pas en très bon état, mais passable.
Par contre joli buffet pour les petits déjeuners, au dernier étage et belle terrasse offrant une vue magnifique sur Rome. Mal insonorisé ! nous avions des voisins de chambre qui prenaient leur douche ou tiraient la chasse d'eau en pleine nuit et la tuyauterie faisait un bruit d'enfer !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

J'ai fait une réservation pour l'hotel Genio des semaines avant mon séjour. Arrivé sur place, le réceptioniste nous indique qu'il n'y a plus de disponibilité dans l'hotel et nous envoit vers un autre hotel appartenant au même groupe mais pas du tout dans le même quartier.

C'est apparemment une pratique courante dans cet hotel: ils attirent les touristes de part la situation de l'établissement et ensuite remplissent leurs autres hotels par des toursites qui,une fois sur place, n'ont plus le choix. Qui plus est, ils annoncent qu'ils ont envoyé un email la nuit d'avant pour informer l'agence de voyage...clairement un mensonge dans mon cas.

Bref, à déconseiller pour celles et ceux qui désirent commencer leur séjour sur une bonne note.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

Hôtel réserve via thomas cook, mais le jour de notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y a pas de traces d'une réservation, mais qu'en raison de soi-disant problème de virus sur leur serveur, cela est possible. Quand je vois le nombre de commentaires identiques au mien, je crois qu'il s'agit juste d'overbooking pour remplir leur hôtel, et les autres hôtels de la chaînes!!!! Bref, je trouve ce procédé scandaleux, et je ne recommande donc pas cette hôtel.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille