“Médiocre et ne mérite pas ses 4 étoiles”
Avis sur Hotel Genio

Hotel Genio
N° 476 sur 1 259 Hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Médiocre et ne mérite pas ses 4 étoiles”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Fourmis dans la salle de bain, pomme de douche qui ne tient pas, pas de télécommande pour la clim, lit pliable a ressort pour notre fille, matelas dur ( autant mettre une planche ) , chambre petite pour une famille de 3 personnes, pas d'avis notifiant que les boissons dans le frigo sont payantes.

Je suis allé dans plusieurs hôtels qui pour un prix inférieur, étaient mieux que ce dernier . Je ne suis pas content du tout . Juste que le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment bien, que le personnel est ok ( a part l’accueil ) qui suggérait d'aller voir si je n’était pas content malgré que j'avais payé d'avance et cela parce que je le faisais part de mes griefs .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Liedekerke
Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel mérite ses 4 étoiles uniquement pour son emplacement. Nous avons fait tout nos déplacements à pied.
Notre chambre était petite ayant vue sur une cour intérieure avec en prime les odeurs du restaurant se trouvant juste à côté, très bruyant. Comme lits, deux lits pliables mis l'un à côté de l'autre avec matelas sur lequel on s'enfonçaient. Pas bon accueil, hôtel demande un sérieux rafraîchissement.
Pour résumé nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bouge
Avis écrit le 11 avril 2013

excellente situation à côté de la piazza navona, à 15 minutes de laplace St Pierre et 5 minutes de la piazza cavour ( parking voiture sûr 28 euros / 24 h)
petit déjeuner correct sans plus mais au 6° étage avec vue sur les toits de Rome : très agréable
chambre petite , bruyante, salle de bain avec douche mais fonctionnelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 février 2013

L'hôtel Genio est idéalement situé, à quelques pas de la Piazza Navona ... Au centre du Vieux Rome. Cela permet de tout faire à pied. Les chambres sont confortables (d'aspect, un peu vieillot) le petit déjeuner est copieux et le service est bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2013

Cette hôtel est très bien situé. Pas loin des bâtiments historiques.
Points positifs : Personnel accueillant, Chambre sympas, Wifi dispo, belle terrasse en extérieure.
Points négatifs : Petit déjeuné assez pauvre, moisissure autour des fenêtres, beaucoup de bruit à cause des dames de ménages (mais on a pas eu de chance, notre chambre était à coté de leur local de rangement.)
La déco est un peu vieille mais elle est en accord avec le style du vieux Rome.

Le rapport qualité/prix est bon mais ce n'est pas un hôtel "4 étoiles".
Nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 6 novembre 2012

La grande qualité de cet hôtel c'est qu'il est très bien placé et proche de tout ce qu'il y a à visiter.
Par contre niveau propreté un peu limite. La poussière n'avait pas dû être faite depuis un moment sur les meubles.
Chambre vieillotte, tapisserie pas en très bon état, mais passable.
Par contre joli buffet pour les petits déjeuners, au dernier étage et belle terrasse offrant une vue magnifique sur Rome. Mal insonorisé ! nous avions des voisins de chambre qui prenaient leur douche ou tiraient la chasse d'eau en pleine nuit et la tuyauterie faisait un bruit d'enfer !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai fait une réservation pour l'hotel Genio des semaines avant mon séjour. Arrivé sur place, le réceptioniste nous indique qu'il n'y a plus de disponibilité dans l'hotel et nous envoit vers un autre hotel appartenant au même groupe mais pas du tout dans le même quartier.

C'est apparemment une pratique courante dans cet hotel: ils attirent les touristes de part la situation de l'établissement et ensuite remplissent leurs autres hotels par des toursites qui,une fois sur place, n'ont plus le choix. Qui plus est, ils annoncent qu'ils ont envoyé un email la nuit d'avant pour informer l'agence de voyage...clairement un mensonge dans mon cas.

Bref, à déconseiller pour celles et ceux qui désirent commencer leur séjour sur une bonne note.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome