“bonne situation, belle terrasse...”
Avis sur Hotel Genio

Hotel Genio
N° 428 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 août 2013

Cet hôtel bénéficie d'une magnifique double terrasse (une couronne, et au dessus une plateforme) avec vue sur tout Rome.
A deux pas de la Piazza Navona, en plein coeur du centre historique, vous pouvez de ce point de départ tout visiter à pied (Villa Borghese à 30', Colisée à 1h00, Vatican à 30')...
Les chambres sont antiques, comme la ville!! Climatisation bruyante (nous y étions fin juillet, 35°C déhors), douche spartiate... en même temps, on ne va pas à Rome pour rester dans la chambre.
Cet hôtel est pour moi d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Fourmis dans la salle de bain, pomme de douche qui ne tient pas, pas de télécommande pour la clim, lit pliable a ressort pour notre fille, matelas dur ( autant mettre une planche ) , chambre petite pour une famille de 3 personnes, pas d'avis notifiant que les boissons dans le frigo sont payantes.

Je suis allé dans plusieurs hôtels qui pour un prix inférieur, étaient mieux que ce dernier . Je ne suis pas content du tout . Juste que le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment bien, que le personnel est ok ( a part l’accueil ) qui suggérait d'aller voir si je n’était pas content malgré que j'avais payé d'avance et cela parce que je le faisais part de mes griefs .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel mérite ses 4 étoiles uniquement pour son emplacement. Nous avons fait tout nos déplacements à pied.
Notre chambre était petite ayant vue sur une cour intérieure avec en prime les odeurs du restaurant se trouvant juste à côté, très bruyant. Comme lits, deux lits pliables mis l'un à côté de l'autre avec matelas sur lequel on s'enfonçaient. Pas bon accueil, hôtel demande un sérieux rafraîchissement.
Pour résumé nous ne retournerons pas à cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

excellente situation à côté de la piazza navona, à 15 minutes de laplace St Pierre et 5 minutes de la piazza cavour ( parking voiture sûr 28 euros / 24 h)
petit déjeuner correct sans plus mais au 6° étage avec vue sur les toits de Rome : très agréable
chambre petite , bruyante, salle de bain avec douche mais fonctionnelle

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

L'hôtel Genio est idéalement situé, à quelques pas de la Piazza Navona ... Au centre du Vieux Rome. Cela permet de tout faire à pied. Les chambres sont confortables (d'aspect, un peu vieillot) le petit déjeuner est copieux et le service est bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2013

Cette hôtel est très bien situé. Pas loin des bâtiments historiques.
Points positifs : Personnel accueillant, Chambre sympas, Wifi dispo, belle terrasse en extérieure.
Points négatifs : Petit déjeuné assez pauvre, moisissure autour des fenêtres, beaucoup de bruit à cause des dames de ménages (mais on a pas eu de chance, notre chambre était à coté de leur local de rangement.)
La déco est un peu vieille mais elle est en accord avec le style du vieux Rome.

Le rapport qualité/prix est bon mais ce n'est pas un hôtel "4 étoiles".
Nous avons passé un très bon séjour !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

La grande qualité de cet hôtel c'est qu'il est très bien placé et proche de tout ce qu'il y a à visiter.
Par contre niveau propreté un peu limite. La poussière n'avait pas dû être faite depuis un moment sur les meubles.
Chambre vieillotte, tapisserie pas en très bon état, mais passable.
Par contre joli buffet pour les petits déjeuners, au dernier étage et belle terrasse offrant une vue magnifique sur Rome. Mal insonorisé ! nous avions des voisins de chambre qui prenaient leur douche ou tiraient la chasse d'eau en pleine nuit et la tuyauterie faisait un bruit d'enfer !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille