Contrôle des avis
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Hôtel un peu élevé en prix des chambres du à la décoration et prestation du petit déjeuné, toutefois l,accueil est très professionnel agréable et au petit soin en cas de remarques et parle français.
L’emplacement est super au centre de tout et a pied
Une rue piétonne a 2 pas avec 2 bons Routard
La vie de ja salle du petit déjeune est superbe
Bon hôtel à revenir

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2017

Hôtel sis au cœur de Rome, près de tous les sites touristiques. Confortable, tranquille. Malheureusement, le moteur défectueux de la pompe à eau nous a incommodés la nuit; nous espérons que ce sera réparé sous peu!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadia_Plama, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Genio, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Nous nous excusons pour le problème susmentionné, nous l'avons résolu rapidement.

Avis écrit le 14 octobre 2017

L'hôtel est un peu vieillot, mais le personnel y est très sympa. Le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un plus. Le solarium est idéal aussi pour faire une pause au soleil avec une vue superbe sur Rome. La situation de l'hôtel est très bonne : on peut visiter beaucoup de sites à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 5ème étage disposent d'un balcon.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017

Dès la porte d'entrée on sent l'hôtel aux fastes d'antan. Il doit dater des années 70. Réception , un trou noir caché. Le réceptionniste reste assis , lui ou ses confrères. Moquettes d'époque. Décor de la chambre déprimant et salle de bains dans son jus. Serviettes très usées. Sommier taché. Bref vivable mais pas reposant. Vue sur la rue passante mais pour cela nous n'avons pas été gênés car nous savions que nous étions en plein centre.

Astuce pour la chambre : Pas de bonne chambre à proposer, ne pas y aller.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nadia_Plama, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Genio, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Cher pier l, désolées que vous n'ayez pas aimé notre décoration classique et la gentillesse de notre personnel, nous allons travailler pour moderniser l'hôtel.

Avis écrit le 28 août 2017

Bon accueil ( en Français), déçu par la chambre, horrible vue des fenêtres et bruyantes ( clim et cour intérieur salle avec peu de lumière)
Pb au niveau de la douche qui avait une fuite
La télécommande de la télé ne fonctionné pas, la clim intérieur faisait du bruit
La terrasse de l'Hotel est superbe
je dirais 3 étoiles pas 4.

Astuce pour la chambre : Demandé des précisions sur la vue des fénetres
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nadia_Plama, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Genio, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2017

Cher Nicolas S, vous avez probablement demandé une chambre calme, les chambres silenceux sont internes, donc avec une vue sur une cour intérieure. Nous confirmons que nous respectons pleinement la norme régionale pour les hôtels de la même catégorie.