“A éviter si l'on est maniaque”
Avis sur Hotel Fiamma

Hotel Fiamma
N° 1 108 sur 1 261 Hôtels à Rome
France
“A éviter si l'on est maniaque”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hôtel bien situé : seul avantage
Propreté laissant a désiré (cheveux dans mon lit dans le tiroirs des cheveux des taches sur les abajours Cafards dans la salle de dejeuner ) et le personnel pas très sympathique aucun volets donc lumière la nuit et dans certaines chambres de mes amies il y avait des fourmis traces noires sur les murs ...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite pas ces 3 étoiles. La chambre était très vieille et non propre. Seul le lit était "propre".
Nous avons voyagé en groupe et certaines personnes ont eu des piqures d'insectes dans leur lit.
Lors du petit déjeuner nous avons eu 2 jours sans avoir de café ou chocolat servi par le personnel et le petit déjeuner en général n'est pas fameux (résultat le dernier jour nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur).
Le seul point positif est l'emplacement de l’hôtel qui est près de Termini.
Si vous pouvez trouver un autre hôtel n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Montréal, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel mérite ses trois étoiles, si ce n'est pas plus. La chambre était très belle et la salle de bain très moderne. Elle était équipée d'un système d'air conditionné. Un buffet-déjeuner était inclus avec le prix de la chambre. Le buffet-déjeuner offrait pas mal de choix, c'était un plus! Aussi, nous avons apprécié sa situation géographique puisqu'il se situe à deux minutes de marche de la station Termini (ligne directe de train vers l'aéroport et accès au métro) et parce qu'il est un tout petit peu en dehors de la zone très touristique. Cela nous a permis à la fois de bénéficier d'excellents repas le soir à prix plus raisonnables et de découvrir les différentes attractions touristiques de Rome en marchant. Nous avons pris le métro une fois, pour aller au Vatican.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Drancy, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je n'ai pas été déçu ni agréablement surprise. C'est un hôtel moyen, la propreté dans les chambres n'est pas irréprochable, en revanche ma chambre ( La 201 ) était propre par rapport à celle que d'autres amis on pu avoir. La douche était spacieuse.
Le restaurant pour le petit déjeuner est moyennement grande mais il y a tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner.
L'hotel est situé à 5 min de Termini, lieu où tous les bus s'arrêtent et lieu de croisement des deux lignes de métro.
Il est situé aussi a 10 min d'une grande avenue commerçante pour les filles aimant le shopping c'est pratique, et tout en descendant cette avenue on tombe sur le Capitole. En 40 min on peut arriver au Colisée et donc au centre de Rome sans être trop fatigué.
Je recommanderais cet hotel non pas pour sa qualité mais pour son emplacement assez pratique quand on est bien fatigué et que le bus vous dépose pratiquement devant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 12 juin 2013

L'équipe est accueillante et professionnelle en revanche les prestations et la qualité des chambres ne sont pas au rendez vous. Le niveau de propreté est correcte mais il ne faut pas regarder de trop près. La tapisserie se décolle à pas mal d'endroit de la chambre. La literie est infâme avec ses matelas à ressorts, en revanche l'eau chaude est présente, les serviettes sont changées tous les jours. Nous étions dans la chambre familiale 501, une grande chambre familiale avec l'avantage de vues sympa sur les thermes de Dioclétiens. L'hotel est tres bien situé dans le centre antique, à proximité de la gare Termini ou les bus, trains et métros sont présents. Le petit déjeuner est à éviter ; les jus de fruit sont des poudres, le pain n'est pas frais, les fruits en sirop sont issus de boites de conserve, le jambon est insipide, reste le café et les céréales.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Falaise, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Les murs de la chambre ne sont pas propres (traces noires), les joints dans la salle de bain sont noirs, le plafond est craquelé, les prises électriques vieillottes...
Pour le petit déjeuner, mieux vaut arriver de bonne heure... Buffet souvent vide, jus de fruits pas frais, personnel pas aimable

Le seul bon point est qu'il est bien situé pas très loin de Termini avec arret de metro et bus, centre ville à 20 min à pied !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

hôtel bien situé, personnel accueillant, chambre très petite et côté route très bruyantes, salle de bain très propre, literie correcte. petit déjeuner moyen.
à moins de 100 € bon rapport qualité prix.