“Bon choix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Bon choix”
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel qui est situé à 5 minutes de marche de la station Termini et à 2 minutes d'une station de métro. L'hôtel est conforme à ce que l'on peut s'attendre d'un Best Western: grande chambre, propre, très bien insonorisée, Wi-Fi gratuit, bon petit déjeuner. Bref, très bon confort. Plusieurs petits restos à proximité. Le Colisée, Pallatine et le Fora sont accessibles facilement via le métro ou une marche de 30 minutes. À recommender sans hésiter.

Choisy, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis par des personnes parlant un excellent français.
Logés en chambre 'deluxe' nous avons passé d'excellentes nuits dans une ambiance calme et insonorisée.
Au pied d'une station de métro, l'accès aux centres d'intérêts est facile d'accès.
A noté aussi la réservation par l'agence Donatello qui a bien assuré les reports successifs de nos réservations dus aux grèves de la sncf du mois d'octobre dernier, nous obligeant à décaler notre voyage à ce mois de mai.

Angoulême, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Très bon accueil pour cet hôtel agréable situé à proximité de la gare Termini et tout à côté d'une station de métro. Grande chambre, propreté rigoureuse, décoration chic et soignée (plafond décoté de fresque). Petit déjeuner varié, toutefois café et jus de fruit pourraient être meilleurs. Malgré une insonorisation globalement efficace le bruit de la rue peut déranger au petit matin.

Avis écrit le 15 mars 2011

Nous sommes descendus au Canada en 2005, et à nouveau en 2010. L'accueil est aimable et efficace. On monte vos bagages et on vous installe. La chambre est grande, avec une petite entrée et une belle salle de bains (baignoire, douche, alarme, grandes serviettes de bonne qualité, etc...), un coffre, de jolis meubles, une décoration raffinée qui vous met dans l'ambiance romaine. Nous avons toujours demandé une chambre sur cour, donc, pas de bruit. Très bon petit-déjeuner, dans une jolie salle, la patronne est présente et a un mot aimable pour chacun. L'hôtel se trouve dans un immeuble très agréable, de style fin 19ème siècle "historique", comme tout le quartier. Le quartier est calme, mais avec de nombreux petits restaurants sympas, et à quelques minutes de la gare centrale où l'on peut prendre le métro ou de nombreux autobus pour n'importe où à Rome ou les environs. Beaucoup de lieux et monuments intéressants se trouvent sur place, et si l'on sait marcher un peu, on peut aussi se rendre dans le centre, le quartier du Colisée, ou la villa Médicis, à pied. Les moins : le jus de fruits du petit-déjeuner, qui n'est pas terrible, et le lit double, pas assez large pour notre goût.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rhône
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avions réservé une chambre familiale au BET WESTERN CANADA qui est situé à 50 m de la bouche de métro CASTRO PRETORIO et à 500 m de TERMINI. Super bien.
Chambre impeccable, personnel super agréable. Ils parlent bien le français à la réception.
Un cadre typiquement romain, très cocooning.
Les lits de mes garçons ados étaient quand même un peu petit pour eux. Par contre le lit parents géant !!!
La ville de Rome a instauré une taxe de séjour depuis le mois de janvier 2011 cela vous coutera 2 € par personne et par jour, à régler en liquide à la fin du séjour.
Les tarifs appliqués au bar de l’hôtel sont tout à fait correct en plus pour accompagner votre apéritif, des agréments pour grignoter.
Le Wifi dans les chambres est un plus, c'est super.
Un coffre à votre disposition dans les armoires des chambres, et gratuit en plus.
Petit déj très copieux, on a juste pas aimé le gout des viennoiseries, c'est tout.
Tout le nécessaire dans la salle de bain pour des voyageurs : brosses à dent et dentifrice, bonnet de douche, savons, shampoing, crème pour le corps, pour les mains et pour le visage.
Nous le recommandons à tous les futurs visiteurs de cette merveilleuse ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bergerac, France
Avis écrit le 16 décembre 2010

Lorsque l'on donne un avis sur un hotel il faut toujours donner les prix car, dire que l'on est mécontent quand on paie 40euros la nuit en plein été pour 2 personnes à Bergerac, ce n'est pas la même chose que dans cet hotel où la nuit est à 260 euros où il n'y a pas de plateau de coutoisie,, la chambe nettoyée tous les deux jours, pasde vrai jus 'orange le matin mais une masse de gateaux infames,et des monceaux d'autres choses, mais pas de fruits secs,mais le batiment est beau, seulement nous donnions sur le boulevard........

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

Très bel hotel, situé dans un quartier calme, un peu éloigné du centre historique mais à quelques minutes de marche de Termini et à 100 m d'une station de métro. Personnel serviable et très accueillant. Petit déjeuner buffet varié et copieux. Chambre familiale spacieuse et bien équipée. Prix raisonables compte tenu des prestations et des tarifs pratiqués à Rome.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille