“On y reviendra”

Hotel Canada, BW Premier Collection
N° 72 sur 1 267 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel pour le weekend de la Toussaint.
Très bel hotel , très belle chambre joliment meublée et très propre. Idem pour la salle de bain avec profusion de produits
Excellent buffet pour le petit déjeuner.
Très bon accueil de la réception, à la salle des petits-déjeuners qu'au bar.
Efficacité remarquable pour répondre aux questions avec le sourire et dans la langue du demandeur.
Un bel endroit où il fait bon séjourner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Canada, BW Premier Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2011

excellent sejour dans cet hotel , accueil trés chalereux et service impeccable . Les chambres sont spacieuses et trés bien agencées ainsi que la salle de bain . Propretée impeccable et personnel souriant et disponible . Trés bon service aussi au bar de l'hotel ou vous pouvez deguster des petites gateaux sucrés et salés en fin d'aprés midi. Le petit dejeuner est copieux et varié et les produits frais. En resumé je conseille vivement cet hotel et je compte y retourner lors d'une prochaine visite à Rome.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2011

Très bien situé, à environ 400m de la station de bus/train/métro "Termini", cet hôtel est calme. Le bus vers ou depuis l'aéroport nous laisse à 400m de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner (buffet) est varié et copieux.
Nous étions en famille (2 adultes + 1 enfant de 12 ans) dans la même chambre.
La chambre était grande (1 grand lit + 1 petit lit), très propre et très bien décorée.
Super séjour dans cet hôtel!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel qui est situé à 5 minutes de marche de la station Termini et à 2 minutes d'une station de métro. L'hôtel est conforme à ce que l'on peut s'attendre d'un Best Western: grande chambre, propre, très bien insonorisée, Wi-Fi gratuit, bon petit déjeuner. Bref, très bon confort. Plusieurs petits restos à proximité. Le Colisée, Pallatine et le Fora sont accessibles facilement via le métro ou une marche de 30 minutes. À recommender sans hésiter.

Avis publié: 16 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis par des personnes parlant un excellent français.
Logés en chambre 'deluxe' nous avons passé d'excellentes nuits dans une ambiance calme et insonorisée.
Au pied d'une station de métro, l'accès aux centres d'intérêts est facile d'accès.
A noté aussi la réservation par l'agence Donatello qui a bien assuré les reports successifs de nos réservations dus aux grèves de la sncf du mois d'octobre dernier, nous obligeant à décaler notre voyage à ce mois de mai.

Avis publié: 8 mai 2011

Très bon accueil pour cet hôtel agréable situé à proximité de la gare Termini et tout à côté d'une station de métro. Grande chambre, propreté rigoureuse, décoration chic et soignée (plafond décoté de fresque). Petit déjeuner varié, toutefois café et jus de fruit pourraient être meilleurs. Malgré une insonorisation globalement efficace le bruit de la rue peut déranger au petit matin.

Avis publié: 15 mars 2011

Nous sommes descendus au Canada en 2005, et à nouveau en 2010. L'accueil est aimable et efficace. On monte vos bagages et on vous installe. La chambre est grande, avec une petite entrée et une belle salle de bains (baignoire, douche, alarme, grandes serviettes de bonne qualité, etc...), un coffre, de jolis meubles, une décoration raffinée qui vous met dans l'ambiance romaine. Nous avons toujours demandé une chambre sur cour, donc, pas de bruit. Très bon petit-déjeuner, dans une jolie salle, la patronne est présente et a un mot aimable pour chacun. L'hôtel se trouve dans un immeuble très agréable, de style fin 19ème siècle "historique", comme tout le quartier. Le quartier est calme, mais avec de nombreux petits restaurants sympas, et à quelques minutes de la gare centrale où l'on peut prendre le métro ou de nombreux autobus pour n'importe où à Rome ou les environs. Beaucoup de lieux et monuments intéressants se trouvent sur place, et si l'on sait marcher un peu, on peut aussi se rendre dans le centre, le quartier du Colisée, ou la villa Médicis, à pied. Les moins : le jus de fruits du petit-déjeuner, qui n'est pas terrible, et le lit double, pas assez large pour notre goût.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple