“Super Hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Yvelines
“Super Hotel”
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, nous avions réservé deux chambres très agréables, propres et surtout très chaleureuses.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et il y en a pour tout les goûts, que ce soit pour les parents et les enfants !
L'accueil est irréprochable !
Nous avons visiter 3 villes en Italie : Rome, Florence et Venise et des 3 hôtels celui-ci est le meilleur !
Il est surtout bien situé, près de la gare Termini ce qui facilite les déplacements en transport même si nous conseillons la marche à pied, pour découvrir Rome c'est Idéal !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Taverny, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel pour le weekend de la Toussaint.
Très bel hotel , très belle chambre joliment meublée et très propre. Idem pour la salle de bain avec profusion de produits
Excellent buffet pour le petit déjeuner.
Très bon accueil de la réception, à la salle des petits-déjeuners qu'au bar.
Efficacité remarquable pour répondre aux questions avec le sourire et dans la langue du demandeur.
Un bel endroit où il fait bon séjourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2011

excellent sejour dans cet hotel , accueil trés chalereux et service impeccable . Les chambres sont spacieuses et trés bien agencées ainsi que la salle de bain . Propretée impeccable et personnel souriant et disponible . Trés bon service aussi au bar de l'hotel ou vous pouvez deguster des petites gateaux sucrés et salés en fin d'aprés midi. Le petit dejeuner est copieux et varié et les produits frais. En resumé je conseille vivement cet hotel et je compte y retourner lors d'une prochaine visite à Rome.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Très bien situé, à environ 400m de la station de bus/train/métro "Termini", cet hôtel est calme. Le bus vers ou depuis l'aéroport nous laisse à 400m de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner (buffet) est varié et copieux.
Nous étions en famille (2 adultes + 1 enfant de 12 ans) dans la même chambre.
La chambre était grande (1 grand lit + 1 petit lit), très propre et très bien décorée.
Super séjour dans cet hôtel!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel qui est situé à 5 minutes de marche de la station Termini et à 2 minutes d'une station de métro. L'hôtel est conforme à ce que l'on peut s'attendre d'un Best Western: grande chambre, propre, très bien insonorisée, Wi-Fi gratuit, bon petit déjeuner. Bref, très bon confort. Plusieurs petits restos à proximité. Le Colisée, Pallatine et le Fora sont accessibles facilement via le métro ou une marche de 30 minutes. À recommender sans hésiter.

Choisy, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis par des personnes parlant un excellent français.
Logés en chambre 'deluxe' nous avons passé d'excellentes nuits dans une ambiance calme et insonorisée.
Au pied d'une station de métro, l'accès aux centres d'intérêts est facile d'accès.
A noté aussi la réservation par l'agence Donatello qui a bien assuré les reports successifs de nos réservations dus aux grèves de la sncf du mois d'octobre dernier, nous obligeant à décaler notre voyage à ce mois de mai.

Angoulême, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Très bon accueil pour cet hôtel agréable situé à proximité de la gare Termini et tout à côté d'une station de métro. Grande chambre, propreté rigoureuse, décoration chic et soignée (plafond décoté de fresque). Petit déjeuner varié, toutefois café et jus de fruit pourraient être meilleurs. Malgré une insonorisation globalement efficace le bruit de la rue peut déranger au petit matin.