“hotel charmant” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
metz
“hotel charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons apprécié cet hotel, calme, personnel charmant et disponible. Chambre élégante, comme cet hotel. Petit déjeuner agréable et bon.

A noter la trattoria mama angela à 3 minutes à pied, exellente cuisine n'hésitez pas à déguster leur assiette de fromage et leur spumante, toutefois, vérifier la facture, ils sont débordés

A visiter également le musee romain à 10 minutes, visite agréable et à faire s'il reste encore un peu de temps avant le départ: compter 1 à 2 heures au moins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel proche de la gare Termini, mais dans un quartier agréable et finalement pas si éloigné du centre historique en bus ou en métro. Notre chambre qui donnait sur cour avec vue sans intérêt avait le mérite d'être au calme, d'avoir un peu de charme et d'être très propre, bien équipée, avec une bonne literie. Dans l'ensemble, la déco un peu rétro de l'hôtel est soignée.
Voilà pour les points forts. Cependant, nous avons signalé à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas de pression dans la douche, rien n'a été fait. Nous avons été contraints de nous laver avec un filet d'eau très réduit. Est ce parce que nous avions payé notre chambre à l'avance? D'une manière générale, certains membres du personnel sont plutôt indifférents, voire désagréables. Par ailleurs, petit déjeuner sans intérêt. Certes, il y a du choix, mais la qualité est médiocre, pain, pâtisseries, fruits, etc. et vous êtes un peu les uns sur les autres au milieu de touristes de toutes nationalités. En résumé, halte reposante pour ceux qui visitent Rome, mais manque de charme, pourtant le potentiel est là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé en famille 3 nuits et 4 jours à Rome, dans cet hotel. Tout est tres bien: accueil, qualité des chambres, service, rue calme, chambre avec climatisation.. une amélioration possible: du pain frais au petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel placé à dix minute de la Gare Termini. Dans une rue calme, il offre des chambres très bien aménagées et dédorées avec une élégance toute romaine.
Calmes, elles sont équipées de l'air conditionnée. La salle de bain parfaitement propre, est grande et bien équipée.
La literie est bonne.
Le petit déjeuner est servi dans la salle du rez-de-chaussée et offre une bonne variété pour tous les goûts (pain sans gluten disponible sur demande). On appréciera l'amabilité et la gentillesse de la dame effectuant le service dans la salle.
UNe valeur sure pou s'y rendre et y retourner lors d'un séjour dans la ville éternelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Les chambres (catégorie supérieure pour cet avis) sont grandes et propres, bien climatisées. Il n'y a cependant pas de mini-bar ce qui est très rare à ce niveau.

Le principal problème de cet hôtel est que son environnement bruyant et son insonorisation tout juste acceptable ne garantissent pas un niveau de silence très bon la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné au Best Western Canada de Rome à la fin mai 2012. Cet hôtel nous avait été recommandé par notre agent de voyage. Nous avons pris le train Leonardo Express à partir de l’aéroport de Rome qui nous a amené directement à la gare de Termini à Rome. L’hôtel est à 5 à 10 minutes de pied de la gare. L’hôtel est situé dans un quartier tranquille et assez sécuritaire. L’hôtel est à 2 minutes à pied de la station de métro Castro Pretorio.

L’accueil à l’hôtel fut rapide et chaleureux. Il y a un minuscule ascenseur qui permet au moins de monter les bagages à la chambre. Nous avions une chambre spacieuse pour les standards européen. Même chose pour la salle de bain. Le lit était fait de deux lits simples collés ce qui semble être la norme partout où nous sommes allés. La chambre était propre et très fonctionnelle. Il y a une prise rasoir nord-américaine ainsi qu’un séchoir dans la chambre. Le coffre de sécurité ne fonctionnait pas lors de notre arrivée. Il a été réparé le lendemain.
L’hôtel offre du WI-FI gratuit partout dans l’hôtel. Il suffit de demander un code à la réception. Il est parfois instable et il faut se reconnecter souvent. Nous avons toutefois pu utiliser Skype quand même.

Le déjeuner est offert de 7 :00 à 10 :30. Encore là, la qualité a dépassé mes souvenirs des déjeuner européens.

Il y a un « happy hour » au bar de l’hôtel autour de 17 :00. Rien de fantastique mais il y a des grignotines gratuites.

Les employés parlent tous anglais et quelque uns parlent français.

Pour les soupers, il y a une grande quantité de restaurants dans le quartier. Il n’y a que l’embarras du choix. Le personnel de la réception nous a fait de bonnes suggestions. Il y a un petit supermarché à deux coins de rues pour faire des provisions de breuvages ou de grignotines à bon prix.

En résumé, nous cherchions un hôtel avec des standard nord-américain, à prix correct pour un hôtel de cette classe, près de la gare et du métro et c’est ce que nous avons trouvé ici.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bedoin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

nous revenons d'un séjour à rome et avons apprécié cet hotel : trés propre, service impeccable, personnes trés agréables et une délicate intention à l'occasion de notre anniversaire !la chambre était belle et surtout trés confortable ( une des meilleures literie que nous ayons eu) , beaucoup de charme avec des meubles anciens superbes
situé à 5 minutes du metro et des bus ,l'emplacement est on ne peut mieux
dommage qu'on n'ai su que le dernier jour qu'il y avait des thermes romains à visiter à 3 minutes de l'hotel , mais on ne peut s'en prendre qu'à nous !! en fait il y a le musee massimo , les thermes à proximité
excellent séjour , excellent hotel
nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux