“Hébergement de qualité à Rome”

Hotel Canada, BW Premier Collection
N° 70 sur 1 267 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 septembre 2013

Hôtel raffiné, situé à une dizaine de minutes à pied de la Gare centrale Termini d'où partent (ou passent) la plupart des bus urbains qui sillonnent la capitale ainsi que les trains qui amènent hors les murs. La station du métro (ligne B) est également proche.
Nous y avons passé 5 nuits et nous n'avons été déçus ni par la qualité de l'accueil, ni par la cordialité et la discrétion du personnel.
Chambres spacieuses et confortables, propreté au-dessus de tout soupçon, petit déjeuner plus qu'honorable. Seul petit bémol en fin de semaine : un bar un peu bruyant en position latérale ... mais il suffit de fermer les fenêtres puisque les vitres sont insonorisées !
A noter : un bon nombre de restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Demander, si possible, un étage élevé.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Canada, BW Premier Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel. Les chambres sont très propre et le lit très confortable. Petit bémol, la climatisation, un système vieillot central qui ne fonctionne pas vraiment donc il fait très chaud dans les chambres. Le personnel est vraiment très sympathique et très attentionné. Situé tout près de la gare, tout est facile d'accès.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'endroit qui se démarque en tout point, autant par son service courtois (en français si requis), la propreté des lieux, son confort, de même que par son déjeuner dès plus copieux. A deux pas du Métro et quelques blocs de Termini, cet hôtel demeure sans contredit un choix judicieux afin de profiter au mieux des charmes de Rome, des petits bistros avoisinant tout en étant à l'écart de effervescence du centre ville. De notre avis... n'hésitez surtout pas à opter pour cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Il est situé à côté du métro et pas loin de la gare.
L'Hôtel a un style ancien (ascenseur, équipements sanitaires, ...) mais élégant, propre et bien entretenu. L'endroit et calme.
Les chambres et les salles de bains sont grandes.
Le matin le buffet est top !
Si on veut chercher un petit bémol, je dirais : matelat un peu trop mou et il manque un mitigeur dans la douche (difficile de régler une eau tiède avec les robinets).
Je vous le conseille donc !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

hôtel de très bon confort, loin des lieux touristiques mais près de la gare Termini (10') trains et bus et à 100 mètres de la station de métro. Chambre avec lit queen size spacieuse. Très bonne literie. Chambre et parties communes très propres.Très bon service, personnel très attentionné et très aimable.
A améliorer la qualité,du téléviseur présent dans notre chambre et le jus de fruits proposé au petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Canada pour la fin de l'année 2012. Nous avions une chambre supérieure. L'hôtel est parfait, les employés sont d’une gentillesse et d’une amabilité exemplaire. Le seul peut être petit point à améliorer serait d'avoir une porte supplémentaire pour isoler la chambre à coucher de l'entrée. Cela permettrait d'éviter d'entendre les voisins sans gêne qui parlent très fort en laissant leur porte de couloir ouverte, le soir tard. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel si les gens n'ont aucun savoir vivre et ne respectent pas les autres. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

nous avons passé 4 nuits à l'hôtel canada, séduits par sa proximité de la gare. Finalement nous sommes arrivés en taxi... Un peu loin des grands lieux touristique mais une station de métro est situé à deux pas.L'immeuble est ancien , a gardé sa décoration mais adaptée au confort moderne. Notre chambre était grande , très bien insonorisée , très propre et la literie de grande qualité. Curieusement, notre douche était constituée d'un simple rideau et l'eau coulant directement sur le sol venait tout inonder autour des toilettes.... Pas très pratique. Les petits-déjeuners sont très variés, de qualité moyenne-supérieure , mais la salle est assez petite; il faut donc être matinal ! Et le personnel vous pousse (gentiment) à ne pas traîner à table. Une bonne note globale donc, mais quelques détails qui gâchent un peu le tableau.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis