“la classe pour cet hotel de charme à deco unique”

Hotel Canada, BW Premier Collection
N° 72 sur 1 261 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Basse-Goulaine, France
“la classe pour cet hotel de charme à deco unique”
Avis écrit le 15 mars 2014

hotel très raffinè avec une décoration unique et une propreté très soigné ,Le personnel très agréable disponible serviable a souhait,Le petit déjeuné très complet café exellent italien ou americain a la demande nous avons demandé un jus d'orange préssé tous les matins les chambres confortable matelas haut de gamme le tous à un emplacement calme proche de la gare de termini et de la bouche de metro ,Qualité prix je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme car le quartier est calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Plouhinec, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Cet hotel à 10 minutes à pied de la station termini et à 2 pas du métro et du bus est idéalement situé.
L'accueil simple et chaleureux est très agréable.
Les chambres sont belles, très propres et confortables et nous avons apprécié la diversité et la qualité du petit déjeuner.... Et la qualité du personnel!!!
Nous vous recommandons vivement cette adresse pour un séjour à rome.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel raffiné, situé à une dizaine de minutes à pied de la Gare centrale Termini d'où partent (ou passent) la plupart des bus urbains qui sillonnent la capitale ainsi que les trains qui amènent hors les murs. La station du métro (ligne B) est également proche.
Nous y avons passé 5 nuits et nous n'avons été déçus ni par la qualité de l'accueil, ni par la cordialité et la discrétion du personnel.
Chambres spacieuses et confortables, propreté au-dessus de tout soupçon, petit déjeuner plus qu'honorable. Seul petit bémol en fin de semaine : un bar un peu bruyant en position latérale ... mais il suffit de fermer les fenêtres puisque les vitres sont insonorisées !
A noter : un bon nombre de restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Demander, si possible, un étage élevé.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ste julie
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel. Les chambres sont très propre et le lit très confortable. Petit bémol, la climatisation, un système vieillot central qui ne fonctionne pas vraiment donc il fait très chaud dans les chambres. Le personnel est vraiment très sympathique et très attentionné. Situé tout près de la gare, tout est facile d'accès.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Colomban
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'endroit qui se démarque en tout point, autant par son service courtois (en français si requis), la propreté des lieux, son confort, de même que par son déjeuner dès plus copieux. A deux pas du Métro et quelques blocs de Termini, cet hôtel demeure sans contredit un choix judicieux afin de profiter au mieux des charmes de Rome, des petits bistros avoisinant tout en étant à l'écart de effervescence du centre ville. De notre avis... n'hésitez surtout pas à opter pour cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Il est situé à côté du métro et pas loin de la gare.
L'Hôtel a un style ancien (ascenseur, équipements sanitaires, ...) mais élégant, propre et bien entretenu. L'endroit et calme.
Les chambres et les salles de bains sont grandes.
Le matin le buffet est top !
Si on veut chercher un petit bémol, je dirais : matelat un peu trop mou et il manque un mitigeur dans la douche (difficile de régler une eau tiède avec les robinets).
Je vous le conseille donc !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2013

hôtel de très bon confort, loin des lieux touristiques mais près de la gare Termini (10') trains et bus et à 100 mètres de la station de métro. Chambre avec lit queen size spacieuse. Très bonne literie. Chambre et parties communes très propres.Très bon service, personnel très attentionné et très aimable.
A améliorer la qualité,du téléviseur présent dans notre chambre et le jus de fruits proposé au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux