“Super emplacement, standing à améliorer”
Avis sur Tritone Hotel

Tritone Hotel
N° 317 sur 1 261 Hôtels à Rome
“Super emplacement, standing à améliorer”
Avis écrit le 5 décembre 2007

L'hôtel est vraiment bien situé : à quelques pas de la fontaine de trévi. En revanche, les prestations ne sont pas terribles : chambres minuscules, salle de bain pas très pratique, le tout assez bruyant, petit déjeuner avec jolie vue mais nourriture médiocre. Le staff est très serviable cependant. A choisir si vous avez négocié un prix relativement bas.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — chambres / nourriture
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Lyon
Avis écrit le 12 avril 2007

L'hôtel Tritone est très bien situé dans le centre historique de Rome. Tous les sites à visiter à Rome sont accessibles à pied. Notre chambre était exactement conforme aux photos visibles sur internet . Spacieuse, équipée de 2 lits relevables électriquement et de nombreux rangements, elle était très confortable. Salle de bains complète toute neuve également. Le petit déjeuner inclus dans le tarif est très bon. Le personnel parle français. C'est vrai que l'hotel est dans une rue un peu bruyante. Mais notre chambre donnait sur une petite rue à l'arrière et nous n'avons pas été génés du tout par le bruit.
En bref, nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits à l'hotel Tritone et nous serions ravis d'y revenir !

• a aimé — situation dans le centre historique - chambre très confortable
  • n'a pas aimé — escalier pour atteindre la réception
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
Barcelona
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai apprécié les six nuits passées là-bas, l’hôtel est très bien situé et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est excellent, éclectique et frais, et la vue sur Rome est fantastique.
Les chambres sont petites et vieilles (surtout la mini-salle de bains) mais confortables et satisfaisantes. C’est un endroit que je recommanderais.

Brussels
Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel s’est montré particulièrement disponible quand Alitalia a égaré ma valise, ils ont appelé régulièrement l’aéroport pour savoir s’il y avait du nouveau et ont semblé sincèrement soulagés quand elle est arrivée, au bout de 36 heures (malheureusement, je ne restais que 48 heures). Toutefois les chambres, minuscules, sont bruyantes et l’accès à internet, qui consiste en un seul ordinateur placé sous l’escalier, coûte 5 Euros.
Bien placé par rapport à la fontaine de Trevi mais il faut marcher pas mal pour accéder aux autres attractions. Je vous conseille la Trattoria Tritone, à 5 minutes à pied.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Accademia Hotel
N° 249 sur 1 261 à Rome
White Hotel
White Hotel
N° 140 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez Tritone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tritone Hotel

Établissement : Tritone Hotel
Adresse: Via del Tritone 210, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°299 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tritone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tritone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tritone Rome
Tritone Hotel Rome