“Un hôtel bien situé dans le centre de Rome”
Avis sur Tritone Hotel

Tritone Hotel
N° 318 sur 1 256 Hôtels à Rome
Près De Grenoble
“Un hôtel bien situé dans le centre de Rome”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bien situé pour parcourir la capitale italienne à pied et confortable.
Nous avons passé un grand week-end dans une chambre dite de catégorie supérieure. De dimension agréable, avec cependant une salle de bains un peu petite, nous étions malheureusement sur la rue ! Et malgré des fenêtres de qualité correcte, les bruits de la rue ne sont pas filtrés ; et la rue est passante ; et les romains ne dorment jamais ...
Excellent petit déjeuner en terrasse au 5ème étage.
Les réceptionnistes sont soit très agréables soit au minimum syndical ; selon à qui vous avez à faire. Les autres membres du personnel sont charmants.
Pas de restaurant mais il y en a beaucoup autour de l'hôtel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 juillet 2011

Très bel hotel, personnels acceuillant et aimable. L'hôtel est très bien situé : près de la fontaine de trévis, d'une rue marchande, des arrêts de bus!

• Séjour du avril 2011
toulouse
Avis écrit le 18 mai 2010

Cet hotel est bien situé, mais les chambres côté via tritone sont trés bruyantes et le trafic ne s'arrête jamais. La personne à l'acceuil est tout juste aimable et ne fait aucun effort pour vous comprendre ou vous rendre service. La salle de bain était minuscule avec des remontées d'odeurs d'égouts. Le choix au petit déjeuner est tres limité sans jus d'oranges ni fruits frais. Et les prix sont variables, nous avions réservé à l'avance avec une chambre à 215 euros, elle était proposée avec 40% de moins une semaine avant notre départ. Donc si vous choisissez cet hotel n'hésitez pas à réserver au dernier moment.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Biarritz
Avis écrit le 20 avril 2010

L'hôtel Tritone est très bien situé et cela semble être son seul atout ! Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement, car nous avions l'impréssion de dormir sur le boulevard au -milieu des voitures, et à Rome, la circulation, c'est quelque chose ! donc, demander absolument une chambre qui donne sur la petite rue derrière.
La literie est très dure (malgré une chambre supérieure). Quant aux petits déjeuners, ils sont extrêmement sommaires et de basse qualité, même le café !!!
En résumé, oui mais pour l'emplacement. Personnel correct et à l'écoute.
Hermine Toulouse

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 13 janvier 2010

Tres bon hôtel au centre de Rome, rien a dire de plus! (quelques petits soucis d'ascenseur c'est tout :D )

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2009

Hôtel extrêmement bien situé mais c'est bien son seul atout. J'ai failli m'étrangler à la vue de la chambre: petite, sombre et bruyante. Pourtant je pensais vu le prix payé (130 euros la nuit) avoir un minimum de confort... Le personnel est sympathique mais ne peut rien faire contre le wifi capricieux, qui fonctionne une fois sur trois et pour les objets oubliés dans la chambre, vous propose de les renvoyer mais à vos dépens!! La terrasse du petit-déjeuner offre une belle vue de la ville. Bref, on est content de sortir de l'hôtel!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Belgique Liège
Avis écrit le 2 mars 2009

Très bien situé juste à coté Fontaine de Trévi. Accueil très bien et parle français.
Chambre quadruple pas mal mais assez bruyante car donne sur le boulevard.
Douche un peu étroite et WC trop près de l'évier.
PDJ excellent sur la terrasse.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille