Tritone Hotel
233 $US
204 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
228 $US
190 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
952 $US
468 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel à 100 mètres de la fontaine de trévis. On peut tout faire à pied à partir de cet hôtel mais il y a aussi les bus et le metro à 50 et 100 mètres. Le personnel est très accueillant. Le seul défaut c'est lorque l'on a une chambre qui donne sur la rue, c'est très bruyant. Nous avons été dans ce cas et avons demandé à changer et il n'y a eu aucun problème pourtant nous avions une chambre pour 4 (peu nombreuses dans les hôtels).Les photos sont conformes à l'hôtel et la la salle du petit dejeuner est magnifique car elle donne sur les hauteurs de la ville. Le petit dejeuner est copieux et bon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
travelroma_htl4, Direttore de Tritone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Chere Sandra95720,

nous vous remercions pour vos remarques à propos de l'Hotel Tritone!
Nous nous souhaitons de vous avoir encore comme Clients et nous vous envoyons nos salutations les plus sinceres.

Marcello Mancusi
Resident Manager

Avis publié : 8 décembre 2012

j'aurais pu écrire un avis désagréable par rapport à la première nuit. l’accueil y était mitigé, nous venions de nous faire avoir par le taxi, et comme nous avions demandé une chambre côté plus calme( très petite rue derrière), nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'ancienne, triste, sentant fort le tabac avec une salle de bain couloir minuscule( nous avions demandé chambre non fumeur). l'hôtel était aux trois quart vide!
le lendemain, nouveau réceptionniste ADORABLE celui là, qui accepte de nous changer et nous nous retrouvons juste au-dessus de la première chambre mais celle ci entièrement rénovée. très confortable, moderne avec une belle salle de bain. Qui plus est, les lits électriques pouvaient se relever aux pieds et à la tête, mais surtout pourvus d'une excellente literie. donc très bonne note pour cette chambre là. Ne vous faites pas avoir, demandez les chambres rénovées. Le système double vitrage date un peu et les performances sont moyennes, à revoir. Le petit déjeuner sur le toit terrasse agréable est excellent et abondant, je me demande comment certains contributeurs peuvent se plaindre. ce n'est pas non plus un palace! l’hôtel est très bien situé et tout peut se faire à pied dans tous les sens , sinon la ligne de bus passe 20 mètres plus bas!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Très bien situé pour parcourir la capitale italienne à pied et confortable.
Nous avons passé un grand week-end dans une chambre dite de catégorie supérieure. De dimension agréable, avec cependant une salle de bains un peu petite, nous étions malheureusement sur la rue ! Et malgré des fenêtres de qualité correcte, les bruits de la rue ne sont pas filtrés ; et la rue est passante ; et les romains ne dorment jamais ...
Excellent petit déjeuner en terrasse au 5ème étage.
Les réceptionnistes sont soit très agréables soit au minimum syndical ; selon à qui vous avez à faire. Les autres membres du personnel sont charmants.
Pas de restaurant mais il y en a beaucoup autour de l'hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Très bel hotel, personnels acceuillant et aimable. L'hôtel est très bien situé : près de la fontaine de trévis, d'une rue marchande, des arrêts de bus!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 mai 2010

Cet hotel est bien situé, mais les chambres côté via tritone sont trés bruyantes et le trafic ne s'arrête jamais. La personne à l'acceuil est tout juste aimable et ne fait aucun effort pour vous comprendre ou vous rendre service. La salle de bain était minuscule avec des remontées d'odeurs d'égouts. Le choix au petit déjeuner est tres limité sans jus d'oranges ni fruits frais. Et les prix sont variables, nous avions réservé à l'avance avec une chambre à 215 euros, elle était proposée avec 40% de moins une semaine avant notre départ. Donc si vous choisissez cet hotel n'hésitez pas à réserver au dernier moment.

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis