“Un super emplacement”
Avis sur Tritone Hotel

Tritone Hotel
N° 343 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passé un week-end agréable à Rome et avons été satisfait de l'emplacement de cet hotel. Il se situe proche de toute la partie shopping de Rome, prés de la fontaine Trévi. Il est entouré de bons restaurants et permet de tout faire à pied. La chambre est trés agréable, la literie est bonne, c'est propre. Le seul petit bémol est que la douche n'est pas trés grande.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Bien situé, bon rapport qualité prix,chambre correcte.
Je l'ai choisi pour sa position en ville et ne m'attendant pas à une qualité de service aussi bonne.
Petit mauvais point : pas de restaurant dans l'hotel. Juste une salle pour petit dej.
Nous pensons y retourner avec ma femme pour la prochaine fois à Rome.

A conseiller !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Réservation faite le 8 avril 2013, (directement à l'hôtel avec accusé de réception et confirmation de cette réservation de 5 chambres), pour cet hôtel, séduits par la terrasse au sommet du bâtiment pour le petit déjeuner et la qualité des chambres...hélas à notre arrivée en milieu d'après-midi le 29 aoüt 2013, on nous apprend que l'hôtel est complet et ne peut nous loger en raison d'une erreur dans le service de réservation...
On nous dit alors qu'on nous a réservé des chambres dans un hôtel voisin... je demande alors un geste commercial en suggérant qu'on nous attribue des chambres de qualité "superior" dans l'hôtel de remplacement : refusé !
Donc seul avis possible sur cet hôtel : PAS SERIEUX, mieux vaut l'éviter.

Astuce pour la chambre : Coisissez un autre hôtel !
Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Etablissement situé idéalement au coeur de Rome. Les chambres sont propres mêmes si la nôtre a été durant 3 nuits une vraie puanteur (problème d'égouts et de canalisation).
Le buffet du petit déjeuner est très correct et le personnel attentif et agréable essaie de prendre soin de ses clients.
Je recommande cet Hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel à 100 mètres de la fontaine de trévis. On peut tout faire à pied à partir de cet hôtel mais il y a aussi les bus et le metro à 50 et 100 mètres. Le personnel est très accueillant. Le seul défaut c'est lorque l'on a une chambre qui donne sur la rue, c'est très bruyant. Nous avons été dans ce cas et avons demandé à changer et il n'y a eu aucun problème pourtant nous avions une chambre pour 4 (peu nombreuses dans les hôtels).Les photos sont conformes à l'hôtel et la la salle du petit dejeuner est magnifique car elle donne sur les hauteurs de la ville. Le petit dejeuner est copieux et bon.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
travelroma_htl4, Direttore de Tritone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Chere Sandra95720,

nous vous remercions pour vos remarques à propos de l'Hotel Tritone!
Nous nous souhaitons de vous avoir encore comme Clients et nous vous envoyons nos salutations les plus sinceres.

Marcello Mancusi
Resident Manager

Avis publié : 8 décembre 2012

j'aurais pu écrire un avis désagréable par rapport à la première nuit. l’accueil y était mitigé, nous venions de nous faire avoir par le taxi, et comme nous avions demandé une chambre côté plus calme( très petite rue derrière), nous nous sommes retrouvés dans une chambre à l'ancienne, triste, sentant fort le tabac avec une salle de bain couloir minuscule( nous avions demandé chambre non fumeur). l'hôtel était aux trois quart vide!
le lendemain, nouveau réceptionniste ADORABLE celui là, qui accepte de nous changer et nous nous retrouvons juste au-dessus de la première chambre mais celle ci entièrement rénovée. très confortable, moderne avec une belle salle de bain. Qui plus est, les lits électriques pouvaient se relever aux pieds et à la tête, mais surtout pourvus d'une excellente literie. donc très bonne note pour cette chambre là. Ne vous faites pas avoir, demandez les chambres rénovées. Le système double vitrage date un peu et les performances sont moyennes, à revoir. Le petit déjeuner sur le toit terrasse agréable est excellent et abondant, je me demande comment certains contributeurs peuvent se plaindre. ce n'est pas non plus un palace! l’hôtel est très bien situé et tout peut se faire à pied dans tous les sens , sinon la ligne de bus passe 20 mètres plus bas!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Très bien situé pour parcourir la capitale italienne à pied et confortable.
Nous avons passé un grand week-end dans une chambre dite de catégorie supérieure. De dimension agréable, avec cependant une salle de bains un peu petite, nous étions malheureusement sur la rue ! Et malgré des fenêtres de qualité correcte, les bruits de la rue ne sont pas filtrés ; et la rue est passante ; et les romains ne dorment jamais ...
Excellent petit déjeuner en terrasse au 5ème étage.
Les réceptionnistes sont soit très agréables soit au minimum syndical ; selon à qui vous avez à faire. Les autres membres du personnel sont charmants.
Pas de restaurant mais il y en a beaucoup autour de l'hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple