Contrôle des avis
Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Nous y avons sejourné pendant 5 nuits, le premiere nuit fut terrible car nous avions un chambre tres bruyante donnant sur Via Tritone. Le personnel a ete super sympa en nous changeant de chambre. La nouvelle chambre a l arriere de l hotel etait beaucoup plus calme et renovée. Le menage de la chambre laisse a desirer, le wifi fonctionne parfaitement.
Le petit dej est tres basique avec peu de choix. Globalement, nous avons ete satisfait car l emplacement est vraiment ideal pour visiter Rome a pied.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juin 2015

ma femme et moi on a trouvé cet hotel tres bien pour notre séjour du 10 au 15 juin 2015;
en effet il n'est pas loin de la fontraine de Trevi (elle est en rénovation par contre...) et de la place Venezia, lieu important des transports romains, qui donne un accès direct à tous les bus, tramways de Rome ;
d'autres bus sont accessibles à 30 metres de l'hotel

C'est vrai que la chambre n'est pas génialement décorée, mais le lit est confortable, la chambre est siliencieuse (elle ne donnait pas sur la Via Tritone) et le petit dej est largement suffisant (sucré, salé)

L'accueuil est souriant, francais et anglais parlé, les gens sont disponibles quand on demande un renseignement

Sincèrement pour un long ou court week end, cet hotel a répondu a nos exigences
Si je dois retourner à Rome, je prendrais le même hotel !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la ruelle et pas sur la Via Tritone !!!
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2015 par mobile

Impossible de faire le tour du lit quand la porte de la salle de bain est entrouverte (la porte bute d'ailleurs sur le lit!). Fenêtre alu oxydée, bidet inutile dans la salle de bain, absence de support pour poser ses valises, moquette usée dans l'escalier, etc.
Point positif, personnel agréable et hotel près de la fontaine de Trevi.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Ce qui caractérise: emplacement idéal pour visiter Rome à pied ou en bus ( noeud de bus a 35 mètres !!!). Bon Confort pour les chambres choisies (supérieures) mais faut absolument demander des chambres à l'intérieur (donnant sur la ruelle à l'arrière car tres bruyant sur la rue tritone). Petit déjeuner tres copieux en terrasse au 5 eme étage. Très agréable avant de partir le matin. Très bons conseils à l'accueil de Roberto qui vous indiquera immédiatement le bon bus pour votre visite. Pas de restaurant mais de bons conseils pour en dénicher à proximité (pas des attrape touristes... ). Resa facile sur le site internet de l'hôtel, et moins chère que sur les sites de resa habituels ... Très bon rapport Q/P/emplacement. A conseiller ( si chambre cote calme .....)

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Situé à proximité de la fontaine de Trevi, l'emplacement de l'hôtel permet de visiter à pieds les principaux site de Rome.
Personnel sympathique et à l'écoute. Chambres confortables qui ont été rénovées récemment.
Seul point noir, l'isolation phonique, qui laissait passer le bruit de la rue...

Date du séjour : mars 2014