“bien placé, c'est tout”

N° 347 sur 1 290 Hôtels à Rome
Biarritz
“bien placé, c'est tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

L'hôtel Tritone est très bien situé et cela semble être son seul atout ! Nous avons demandé à changer de chambre immédiatement, car nous avions l'impréssion de dormir sur le boulevard au -milieu des voitures, et à Rome, la circulation, c'est quelque chose ! donc, demander absolument une chambre qui donne sur la petite rue derrière.
La literie est très dure (malgré une chambre supérieure). Quant aux petits déjeuners, ils sont extrêmement sommaires et de basse qualité, même le café !!!
En résumé, oui mais pour l'emplacement. Personnel correct et à l'écoute.
Hermine Toulouse

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Morsang-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2010

Tres bon hôtel au centre de Rome, rien a dire de plus! (quelques petits soucis d'ascenseur c'est tout :D )

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

Hôtel extrêmement bien situé mais c'est bien son seul atout. J'ai failli m'étrangler à la vue de la chambre: petite, sombre et bruyante. Pourtant je pensais vu le prix payé (130 euros la nuit) avoir un minimum de confort... Le personnel est sympathique mais ne peut rien faire contre le wifi capricieux, qui fonctionne une fois sur trois et pour les objets oubliés dans la chambre, vous propose de les renvoyer mais à vos dépens!! La terrasse du petit-déjeuner offre une belle vue de la ville. Bref, on est content de sortir de l'hôtel!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Belgique Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2009

Très bien situé juste à coté Fontaine de Trévi. Accueil très bien et parle français.
Chambre quadruple pas mal mais assez bruyante car donne sur le boulevard.
Douche un peu étroite et WC trop près de l'évier.
PDJ excellent sur la terrasse.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007

L'hôtel est vraiment bien situé : à quelques pas de la fontaine de trévi. En revanche, les prestations ne sont pas terribles : chambres minuscules, salle de bain pas très pratique, le tout assez bruyant, petit déjeuner avec jolie vue mais nourriture médiocre. Le staff est très serviable cependant. A choisir si vous avez négocié un prix relativement bas.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — chambres / nourriture
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2007

L'hôtel Tritone est très bien situé dans le centre historique de Rome. Tous les sites à visiter à Rome sont accessibles à pied. Notre chambre était exactement conforme aux photos visibles sur internet . Spacieuse, équipée de 2 lits relevables électriquement et de nombreux rangements, elle était très confortable. Salle de bains complète toute neuve également. Le petit déjeuner inclus dans le tarif est très bon. Le personnel parle français. C'est vrai que l'hotel est dans une rue un peu bruyante. Mais notre chambre donnait sur une petite rue à l'arrière et nous n'avons pas été génés du tout par le bruit.
En bref, nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits à l'hotel Tritone et nous serions ravis d'y revenir !

• a aimé — situation dans le centre historique - chambre très confortable
  • n'a pas aimé — escalier pour atteindre la réception
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
Barcelona
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai apprécié les six nuits passées là-bas, l’hôtel est très bien situé et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est excellent, éclectique et frais, et la vue sur Rome est fantastique.
Les chambres sont petites et vieilles (surtout la mini-salle de bains) mais confortables et satisfaisantes. C’est un endroit que je recommanderais.