“Un très bon choix !” 4 sur 5 bulles

N° 351 sur 1 292 Hôtels à Rome
Lyon
“Un très bon choix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2007

L'hôtel Tritone est très bien situé dans le centre historique de Rome. Tous les sites à visiter à Rome sont accessibles à pied. Notre chambre était exactement conforme aux photos visibles sur internet . Spacieuse, équipée de 2 lits relevables électriquement et de nombreux rangements, elle était très confortable. Salle de bains complète toute neuve également. Le petit déjeuner inclus dans le tarif est très bon. Le personnel parle français. C'est vrai que l'hotel est dans une rue un peu bruyante. Mais notre chambre donnait sur une petite rue à l'arrière et nous n'avons pas été génés du tout par le bruit.
En bref, nous avons passé un excellent séjour de 5 nuits à l'hotel Tritone et nous serions ravis d'y revenir !

• a aimé — situation dans le centre historique - chambre très confortable
  • n'a pas aimé — escalier pour atteindre la réception
  • Séjour du mars 2007
      Réception

• Hébreu en 1er
Barcelona
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai apprécié les six nuits passées là-bas, l’hôtel est très bien situé et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est excellent, éclectique et frais, et la vue sur Rome est fantastique.
Les chambres sont petites et vieilles (surtout la mini-salle de bains) mais confortables et satisfaisantes. C’est un endroit que je recommanderais.

Brussels
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel s’est montré particulièrement disponible quand Alitalia a égaré ma valise, ils ont appelé régulièrement l’aéroport pour savoir s’il y avait du nouveau et ont semblé sincèrement soulagés quand elle est arrivée, au bout de 36 heures (malheureusement, je ne restais que 48 heures). Toutefois les chambres, minuscules, sont bruyantes et l’accès à internet, qui consiste en un seul ordinateur placé sous l’escalier, coûte 5 Euros.
Bien placé par rapport à la fontaine de Trevi mais il faut marcher pas mal pour accéder aux autres attractions. Je vous conseille la Trattoria Tritone, à 5 minutes à pied.