“Très bien”

Barcelona
“Très bien”
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai apprécié les six nuits passées là-bas, l’hôtel est très bien situé et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est excellent, éclectique et frais, et la vue sur Rome est fantastique.
Les chambres sont petites et vieilles (surtout la mini-salle de bains) mais confortables et satisfaisantes. C’est un endroit que je recommanderais.

• Hébreu en 1er
Brussels
Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel s’est montré particulièrement disponible quand Alitalia a égaré ma valise, ils ont appelé régulièrement l’aéroport pour savoir s’il y avait du nouveau et ont semblé sincèrement soulagés quand elle est arrivée, au bout de 36 heures (malheureusement, je ne restais que 48 heures). Toutefois les chambres, minuscules, sont bruyantes et l’accès à internet, qui consiste en un seul ordinateur placé sous l’escalier, coûte 5 Euros.
Bien placé par rapport à la fontaine de Trevi mais il faut marcher pas mal pour accéder aux autres attractions. Je vous conseille la Trattoria Tritone, à 5 minutes à pied.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Accademia Hotel
N° 249 sur 1 261 à Rome
White Hotel
White Hotel
N° 140 sur 1 261 à Rome

Vous connaissez Tritone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tritone Hotel

Établissement : Tritone Hotel
Adresse: Via del Tritone 210, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°299 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tritone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tritone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tritone Rome
Tritone Hotel Rome