“Bon hotel , SUPER spa !”

Parco dei Principi Grand Hotel & SPA
N° 159 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Bon hotel , SUPER spa !”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Jolie hotel, jolie piscine exterieur, excelent SPA !!! avec hamman , sauna , relax room , piscine , jet masseur... petit dejeuner moyen , service trés bon , manger au resto fiore di zucca juste à coté de l'hotel ( via gaspare spontini ) super resto pas trop chère et trés bon ( recommandé par l'hotel ) ! Contrairement au resto du centre... L'hotel est un peu excentré ( 10 euros de taxi depuis le centre) donc nous avions loués un scooter , sinon en journée le bus 52 va directement au centre.Nous avons eux une bouteille de champagne offerte car c'était notre voyage de noce ... En résumé vous payez surtout pour le spa et les piscines ( mais qui en vale la peine aprés une grosse journée de visite ) PS : pensez à ramener un bonnet de bain car obligatoire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

situation au calme près du parc de la villa Borgèse. chambre au 4eme, avec balcon et vue sur la piscine , Rome, et le Vatican. jolies salles de séminaire bien pratiques et grands restaurants. déco un peu vieillotte . jolis jardins, SPA super, et piscine agréable. nous étions un groupe de 200 personnes, bonne organisation, bon petit déj. pas de jus de fruits frais, mais Champagne oui! je ne pense pas y retourner de mon propre chef, car assez éloigné des centres d’intérêt touristiques, sinon pour le calme , la disponibilité du personnel et la propreté, rien à dire. je ne sais pas combien notre employeur à payé bien évidement!

Astuce pour la chambre : vue sur Rome
  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel est viellissant ! il est loin du centre de Rome (ce qui peut être un choix de "tranquilité") et il ne propose pas de navette pour se rendre dans le centre (juste une navette pas très pratique pour vous mener à quelques rues plus loin !)
Le restaurant est très basique avec des plats chers et pas au niveau ! les vins sont aussi forts chers ! Peit déjeuner sans classe avec des jus de fruit mauvais ! Rien dans la chambre pour se faire un café, un thé ou une autre boisson chaude ! Les chambres méritent d'être raffraichies ! la piscine n'a pas la capacité en transats, nous étions à même le sol en attente d'une place !!! le service est long (mais ça c'est un peu l'italie !).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Une décoration qui aurait besoin d'un important rafraichissement - Un hôtel surcoté qui ne vaut que 3 étoiles - Petit déjeuner décevant avec un buffet qui ne propose même pas de jus de fruit frais mais juste des jus de fruits industriels au goût infect
Chambre non équipée d'une bouilloire et/ou d'un expresso ce qui est regrettable pour un établissement qui veut jouer dans la cour des grands - décoration désuète - propreté parfois limite avec fauteuils tachés - Nous avons pris possession d'une chambre dans laquelle aucune lampe ne fonctionnait et avons du faire intervenir le service maintenance (lampe de chevet avec fils dénudés - pb de fusible sur lampadaire...) - indigne d'un hôtel qui se veut 5 étoiles.
La piscine est agréable mais il est dommageable qu'elle soit ouverte contre paiement à des externes à l'hôtel ce qui entraine monde, bruit et promiscuité
Bonne situation au nord avec accès rapide au centre historique par tram et métro - La situation de l'hôtel permet de bénéficier d'un environnement calme loin de l'effervescence du centre touristique

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ST GERMAIN EN LAYE
Avis écrit le 19 juillet 2012

Les chambres sont moyennement spacieuse , l'accueil est parfait et le restaurant gastronomique porte bien son nom.
La piscine après une journée de tourisme dans Rome c'est le bonheur !
le jeune préposé aux serviettes les changes tous les jours et la piscine est à la hauteur de ce que vous attendez !
l'hôtel est à côté du parc Médicis.. et la navette de l'hôtel nous a descendu deux fois au centre de Rome.
Il faut y aller c'est superbe !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2012

J'ai l'habitude de descendre dans les palaces et je dois dire que cet hotel ne vaut pas 5 étoiles .
Le personnel n'est pas vraiment à l'ecoute ni très prompt à vous servir, le petit dejeuner est assez médiocre et vaut plutot 3 étoiles voire 4 .
Il y avait des travaux dans l'hotel durant mon sejour et j'ai été reveillé à 8h du matin par les bruits de perceuse, je l'ai signalé le plus poliment du monde à la reception et il n'y à meme pas eu d'excuse , manifestement ils s'en moquaient .
Sinon je dois dire que l'hotel en lui meme reste tout de meme charmant , la chambre etait assez mignonne bien qu'un peu petite et le lit etait d'un confort normal , je dirais sans plus .
Les photos sur leur site internet sont TRES retouchées , l'hotel est beau mais pas a ce point .
Pour conclure , je ne retournerai pas dans cet hotel qui s'est averé etre assez decevant pour le niveau que j'en attendais .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

La premiére qualité d'un hôtel 5 étoiles est de trouver des chambres de grand confort surtout à ce prix et pourtant nous avons demandé à changer de chambre à l'arrivée car la chambre de luxe ? réservée pour 7 jours était inacceptable.
Malgré cela la chambre attribuée tout de même de plus grande surface n'a pas été rénovée depuis bien longtemps :
- le chauffage était impossible à régler correctement et l'air pulsé faisait un bruit infernal
- La salle de bains dégageait une très mauvaise odeur des égouts
- La radio en tête de lit ne fonctionnait pas
- La télé a été en panne pendant toute une soirée
- les produits d'accueil de bonne qualité ne sont pas bien répartis (3 shampoings, 3 après shampoings pour 1 seul gel douche.Pas de suivi de la gouvernante sur ces produits.)
- La propreté est très limite : beaucoup de poussières non faites
- La radio sur la télé était payante 5 $/demi heure d'écoute
- Le wifi est payant à 9 $/jour
(Tout ceci est maintenant gratuit même dans les hôtels 3 étoiles de qualité qui possèdent très souvent des stations d'accueil pour les ipod ou iphone.)
Il faudrait peut être réviser son métier d'hôtelier.
- Je ne parlerai pas du mobilier qui doit être repensé.
Il semble que toute l'attention de la direction a été portée sur la déco des salons, réception, restaurant (tout pour la vitrine en arrivant)
Pour être plus positif nous avons utilisé le spa qui est magnifique et la qualité des soins prodigués est excellente.(Dommage qu'il ne soit pas délivré des sels de bains du spa pour les chambres et ceci malgré notre demande)
Si seulement les chambres de l'hôtel pouvaient être à la hauteur du spa.
La qualité du restaurant est par contre limite pour cet établissement
Pour terminer sur une note positive : l'hôtel est au calme et nous avions une belle vue sur rome depuis notre chambre, mais à ce prix là, c'est plus que normal.
Je plains les clients qui ont des chambres sans vue
En conclusion il ne faut pas aller chercher dans cet établissement un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux