Parco dei Principi Grand Hotel & SPA
326 $US
269 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
370 $US
245 $US
189 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
76 $US
  • Internet gratuit
Hotel Colosseum(Rome)
197 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
468 $US
  • Restaurant
1 402 résultats
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bel endroit à la décoration très romaine. .chargée.... personnel au top....petit déjeuner. ..magique...
Proche de la place de Espagne grâce à la navette de l hôtel. ..
Et la piscine..superbe. .avec placement...ce qui évite les squatters. ..vraiment très très bien...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Cela fait la 2me fois que nous descendons dans cet hôtel.
Surtout pour sa situation loin du bruit (prendre chambre deluxe pour vue sur les jardins), son SPA et petit déjeuner ultra complet servi à l’intérieur dans une somptueuse pièce ou en extérieur avec vue sur verdure et piscine.
Literie de rêve...
Le bus 910 à trois pas desserre la station Termini ; à 200/300 mètres il y a beaucoup de restaurants variés.
Le style est baroque et un petit balcon avec table et chaises vous offre une vue d’ensemble sur la piscine, la villa Borghese, la coupole St Pierre.
HELAS le wifi est payant, les produits du minibar sont hors de prix et il est IMPOSSIBLE de prendre la navette de l’hôtel pour aller à l’aéroport (le taxi pour l’aéroport coute 63 euros et non 48 car l’hôtel est hors les murs). Pour un 5 étoiles c’est inadmissible.
Par ailleurs, le personnel est trop hautain : peut-être doivent-ils comprendre que la distinction n’est pas le mépris.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible la chambre deluxe car pour la première catégorie de prix, les chambres donnent sur la rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé six nuits en chambre de luxe donnant sur le parc de la villa borgnese. La chambre était spacieuse et confortable avec une vue superbe. L hôtel bénéficie d installations exceptionnelles, Spa et salle de gym. Le petit déjeuner et le bar sont très bien. L hôtel. Se situe a dix minutes à pied de la via véneto. Le personnel est compétent et d un très bon niveau de service.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a utiliser les services des concierges pour réserver restaurants et musees
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Ayant séjourné dans cet Hotel 5 nuits en décembre 2013 , Je confirme que cet établissement est tout à fait dans les normes, les prestations d'un 5 étoiles sont bel et bien là . Rapport qualité prix exceptionnel dans le cadre d'un séjour avec " voyage privé " Bien sûr c'est un décor baroque rococo, dans un établissement récent, et, les salles de bain ne sont pas du dernier design ! mais tout à fait confortables. Avions une chambre avec vue sur les jardins de la "Villa Borghèse et la" Basilique st Pierre" ....Vue sur la piscine et les jardins extèrieurs de l'Hotel . Etions affolés par les critiques négatives de votre site et fort heureusement avons été agréablement surpris .SPA exceptionnel . Bien situé ,quartier excentré mais calme , près "via vénéto" . Bus - 52 - à proximité pour aller dans le vieux ROME . A pieds tout est possible en traversant les jardins .

Astuce pour la chambre : Chambre supèrieure avec vue sur les jardins , la piscine et la Basilique st Pierre.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Nous venons de revenir de Rome. Nous avions lu les quelques avis ici présents avant notre départ et cela nous a fait peur sur l'hôtel. Nous cherchions un 5 étoiles digne de ce nom avec SPA pour se détendre après les journées de marche. Je ne sais pas ce qu'attendent les personnes qui critiquent cet hôtel, mais l'endroit est incroyablement parfait. Rien de ce que je n'ai pu lire était vrai! Les chambres sont splendides, l'accueil est tout simplement génial, le SPA est magique, le petit déjeuner est le meilleur que je n'ai jamais eu l'occasion de manger! Je me dis avec du recul que les personnes qui critiquent cet hôtel doivent passer de bien mauvaises vacances à chaque fois car pour trouver mieux que ça, je ne sais pas du tout où il faut aller!!! Pour nous l'expérience est signée d'un 20 sur 20. Rien à redire. Nous avons même été mieux traité qu'au Waldorf Astoria de NYC, pour dire. J'encourage tout le monde à y aller (tant que le coût d'une nuit reste à la portée de votre porte feuille...). PS: précision, nous avons passé 5 jours en suite Junior. Et il ne faut pas une demie heure pour se rendre à pied dans le centre!!! Comptez au max 15 minutes et en plus en traversant un parque magnifiquement boisé...

Astuce pour la chambre : La suite junior apporte SPA et WiFi gratuit. Un plateau de fruits est offert aussi, et plein de petits détails en plus. Un balcon énorme avec vu imprenable sur Rome! Je conseille!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple