Contrôle des avis
1 474 résultats
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Pour ma première fois en Italie et notamment à Rome la grande ville historique de l’Italie nous avons séjourner dans ce grand hôtel de luxe avec son histoire avec spa boutique et chambre divine service impeccable femme de chambre remarquable room service au top restaurant grande gastronomie à litalien pâte fait minute belle vue sur terrain avec l’immense piscine personnel serviable nous avons même rencontrer l’équipe de l’inter milan brf divin un peu cher mais l’hôtel est à la hauteur de son prix

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017

Situation superbe à côté des jardins de la villa Borghèse, chambre très grande, bien équipée, terrasse. Silence garanti en opposition à l'agitation de la ville ! Buffet de petit déjeuner très bien fourni et service stylé impeccable.
Bien sur le prix est en proportion !!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017

L'hôtel est très propre; le personne aimable et souriant.; l'endroit est magnifique, fort bien situé. On peut se rendre sans difficulté à pied en ville.
De plus, il y a un spa superbe. Mais les prix restent élevés.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2017

Chambre très agréable, vaste avec une très belle décoration.
Petit déjeuner très varié et très bon, mais salle un peu froide...
Une remarque, hôtel un peu loin de toute activité centrale et il faut marcher ou prendre un taxi pour aller au centre.
Pendant notre séjour, pas de navette disponible à l'hôtel.
Diner du réveillon de l'an, plus que moyen avec une organisation cahotique, des horaires pas respectés... Bref, un bon point, seulement pour le feu d'artifice à minuit.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, plus agréable avec une vue dégagée.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2017

belle prestation mais mauvaise surprise d une piscine payante 18 euros par personne etpar jour L hotel est tres propre mais un peu desuet. Le breakfast est parfait Le personnel est très aimable les chambres sont tres propres

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel