“J'attendais autre chose!”
Avis sur Hotel Lord Byron

Hotel Lord Byron
N° 53 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 janvier 2013

Je m'attendais à autre chose. A part les salons,j'ai trouvé l'hôtel désuet, notamment la suite et sa salle de bains.
Pour vous rendre au restaurant, il ne faut pas être claustrophobe, les couloirs sont plus qu'étroits et vous n'arrétez pas de descendre dans les sous-sols. Si vous empruntez l'ascenceur, c'est pire! vous étouffez ..
Si vous visitez Rome, l'emplacement de cet hôtel ne présente aucun intérêt. Il vous faut un véhicule pour tous vos déplacements, surtout quand il pleut.
En revanche, félicitations pour les très belles pièces Art-Déco et notamment pour le personnel qui est très professionnel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2012

Endroit magique, à qqs minutes du centre de Rome, au calme complet, ambiance feutrée. On est dans une maison particulière et on se sent accueilli très personnellement. Chambres spacieuses, salles de bains superbes, le tout dans une ambiance Art-Déco.
Merveilleux pour celui qui aime profiter de l'animation de Rome, et ensuite se retirer au calme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

hotel à dimension humaine, accueil très sympathique et professionnel
situation exceptionnelle dans la villa borghese : au calme (appréciable vu le bruit du centre de rome!)
prestations de qualité (en dehors de l'insonorisation des chambres qui serait à améliorer : on entend les écoulements d'eau de la chambre située au dessus)
décoration art déco magnifique : note originale dont on se souviendra des années après

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Ce ne fut pas facile de le trouver (face à l'imposante ambassade belge...), mais une fois sur place (à condition d'apprécier la marche), quel délice que cet hôtel.
Certes, le restaurant renommé n'est pas comparable à un excellent restaurant français (quoi que...), mais il offre l'avantage d'être sur place et après une journée de balade quoi de plus agréable que de se poser un peu et de profiter de la chambre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2011

C’était la première fois de ma vie que je me suis fié aux commentaires sur TripAdvisor mais j’ai été si déçu que j'ai du changer d'hôtel Je n'arrive pas à comprendre comment des gens puissent trouver cet hôtel excellent. L'hôtel a besoin d'être rénové, on a l'impression que le propriétaire est tellement emballée de l'histoire de son hôtel depuis les années 60 qu’il ne rien pour rénover les chambres. Mais elles sont tellement vieilles que j'avais une allergie à chaque fois que j'entrais dans la chambre. Donc je paierais Max 100 euros, et non 350 ou 500 qu'ils veulent pour ces chambres. Le service est effectivement immédiat et professionnel, c'était le seul élément positif, mais tout le reste était très bizarre, pas d'équipements inclus pour le bain, petit déjeuner gratuit comprenait seulement confitures, le pain et les pâtisseries, tous les autres choses, comme omelette, œufs étaient ) la carte et pas bon marché. Donc c'était une expérience désagréable et je ne donnerais pas cinq étoiles à cet hôtel ni le recommanderais à mes amis. Peut-être des personnes d'âge mûr aimeraient cet hôtel de revenir à années 70 atmosphère, mais pour les jeunes qui sont habitués à payer pour hôtels de luxe et avoir du luxe pour leur argent ce n'est pas l'endroit approprié.

Avis publié : 14 août 2010

Hôtel situé dans un lieu calme à 15 min de marche du métro, de très bonne prestations, le personnel est prévenant et serviable.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2009

Séjour trés agréable. Trés belle chambre grande au calme et joliement décorée. Personnel sympatique bien que ne parlant francais. Le lieu est proche des sites a visiter et des stations de taxis.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Hotel Splendide Royal
N° 55 sur 1 270 à Rome
Monti
Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux
Palazzo Manfredi - Relais & Chat...
N° 35 sur 1 270 à Rome
L'Esquilino
NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
NH Collection Roma Palazzo Cinqu...
N° 64 sur 1 270 à Rome
Ludovisi/Via Veneto
Grand Hotel Via Veneto
Grand Hotel Via Veneto
N° 135 sur 1 270 à Rome

Vous connaissez Hotel Lord Byron ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lord Byron

Adresse: Via Giuseppe de Notaris 5, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Parioli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°34 des hôtels de luxe à Rome
N°74 des hôtels romantiques à Rome
N°161 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 155€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Lord Byron 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lord Byron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lord Byron Rome
Lord Byron Hotel Rome