“"Lovely experience"” 5 5 étoiles

N° 507 sur 1 285 Hôtels à Rome
Saint-Barthélemy
“"Lovely experience"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je tiens tout particulièrement a mettre une excellente note a l' hôtel d'Inghilterra, qui est pour moi un vrai "petit bijou" et je fais un clin d’œil a tous les amoureux en "honey moon", il faut essayer la suite #672, vous comprendrez pourquoi!!
Nous venons de séjourné 5 jours merveilleux!!
cet hôtel est situe en plein cœur de Rome "The eternal City".
L'accueil est y est très chaleureux, le personnel est très professionnel et toujours la pour vous renseigner avec le sourire.
Le petit déjeuner en chambre est une merveille avec sont jus d'orange sanguine presse ses viennoiseries, pain frais fait maison...Il faut absolument goûter le risotto aux truffes au "Ristorante Café Romano"!
L'Hotel d'Inghilterra est pour moi l'incontournable de Roma!!
Je le recommande tout particulièrement!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Client,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s d'Inghilterra fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.
Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.

Très sincèrement

Hotem Manager

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Très beau décor baroque pour cet établissement. Personnel très sympathique et très bon service. Petit déjeuner de qualité avec un très beau choix (buffet sucré/salé). Restaurant offrant une belle et véritable cuisine romaine. Jazz bar le vendredi et samedi soir. Salons et bibliothèque offrant de très beaux ouvrages à consulter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.
En effet, l‘hôtel d'Inghilterra est idéalement situé parmi les enseignes de luxe les plus prestigieuses.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très bon établissement, extrêmement bien placé. On regrette juste qu'il n'y ait pas de piscine, surtout pendant les chaudes journées d'été. l'hotel se trouve à deux pas de la fameuse plaza di espagna. Nous vous recommandons de louer une voiturette de golf pour sillonner la ville. Liberté garanti, possibilité de prendre les petits chemins où les voitures n'ont pas accès pour mieux redécouvrir la bella roma.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Tout près de la piazza di Spagna, l'Hotel d'Inghilterra arbore un luxe un peu désuet non dénué de charme. Portier et concierge attentionnés, chambre au confort douillet (mais petite salle de bains), petit-déjeuner buffet plantureux et varié... Mais son principal atout est sa situation géographique : à deux pas de la via dei Condotti dédiée aux boutiques de haute couture, de joaillerie et d'art italien, elle permet de rallier en flânant les plus beaux sites romains.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre maison.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services.
En espérant vous revoir très rapidement à Rome,

THYEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Situation idéale pour visiter Rome à pied et faire du Shopping.
Hôtel silencieux, service agréable, restaurant excellent avec des prix corrects.
Chambre agréable sans être très spacieuse
Idéal pour un week-end end en amoureux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel d'Inghilterra et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Paris,

Hotel manager
Gammarth, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Idéal pour se promener à pied à Rome
L’hôtel est pratiquement à la jolie place d'Espagne dans la typique zone piétonne.
Les chambres sont confortables mais au style un peu vieillot,le lit est grand la literie impeccable,
la salle de bain fonctionnelle ;peignoirs et drap de bain de bonne qualité.
Le petit déjeuner est chaleureux et bien achalandé malgré l’exiguïté de l'espace
Le personnel est très serviable surtout à la réception Alessandre(1er) resoudra tous vos problèmes avec un large sourire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience sur ce site !
Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre maison romaine.
Très sincèrement

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un endroit magnifique et chargé d'histoire, en plein coeur de Rome sur une perpendiculaire à la Via Condotti. Un endroit particulierement agréable pour les couples. A essayer également si vous êtes à Rome pour le Shopping

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement à l’hôtel d'Inghilterra.