“Chambre triste et sombre HORS DE PRIX.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel d'Inghilterra

Hotel d'Inghilterra
N° 464 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Chambre triste et sombre HORS DE PRIX.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour 400 euros la nuit, vous devrez vous contenter du bas de gamme offert par ce Palace désuet, à savoir, une chambre sombre, humide et si mal agencée que la porte de la salle de bain ne peut s'ouvrir (partiellement) qu'en bloquant le lit. La salle de bain, justement, était digne d'une chambre...d'hôpital. Seul le petit déjeuner et la literie ont trouvé grâce à nos yeux.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles supérieures sont à un prix EXHORBITANT (400 euros la nuit minimum) et rien ne j...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,
Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’Hôtel d'Inghilterra.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

• En arabe d'abord
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

propreté et entretien : salle de bains avec de nombreuses traces d'humidité, beaucoup de traces d'impact de chocs sur les murs, climatisation poussive...
Service des plus léger: personnels de salle désinvolte voire familier, aucune écoute des clients.
Hôtel à oublier très vite. L'emplacement ne justifie pas tout, préférez les très nombreux hôtels voisins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

quel moment de plaisir,certes la ville de Rome est superbe avec ces monuments chargés d'histoire mais l'hôtel d'Inghliterra est la cerise sur le gâteau....très bel endroit,situé au coeur de Rome,l'accueil est parfait,la chambre,accueil et service sont très professionnels.Je recommande a toute personne voulant découvrir l'Italie et plus particulièrement la capitale de séjourner à l'hôtel d'Inghilterra...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !

En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Vraiment, je recommande cet hotel pour tous types de séjours, tant la deco de l 'etablisement nous emporte dans une sorte de magie et d'évasion totale,sans oublier une qualite d acceuil hors norme du personnel, qui sait etre à votre écoute at ce toujours avec le sourire.
J ai apprecie les salutations du directeur à la fin de notre séjour, pour s assurer du bon déroulement au sein de l etablissement.
Petit dej au TOP!!!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel d'Inghilterra et nous vous remercions très sincèrement pour les commentaires laissés sur ce site.

Au plaisir de vous revoir très vite à Rome!

Très cordialement

Saint-Barthélemy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Je tiens tout particulièrement a mettre une excellente note a l' hôtel d'Inghilterra, qui est pour moi un vrai "petit bijou" et je fais un clin d’œil a tous les amoureux en "honey moon", il faut essayer la suite #672, vous comprendrez pourquoi!!
Nous venons de séjourné 5 jours merveilleux!!
cet hôtel est situe en plein cœur de Rome "The eternal City".
L'accueil est y est très chaleureux, le personnel est très professionnel et toujours la pour vous renseigner avec le sourire.
Le petit déjeuner en chambre est une merveille avec sont jus d'orange sanguine presse ses viennoiseries, pain frais fait maison...Il faut absolument goûter le risotto aux truffes au "Ristorante Café Romano"!
L'Hotel d'Inghilterra est pour moi l'incontournable de Roma!!
Je le recommande tout particulièrement!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher Client,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, tout l’équipe de l’hôtel Fouquet’s d'Inghilterra fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.
Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement.

Très sincèrement

Hotem Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Très beau décor baroque pour cet établissement. Personnel très sympathique et très bon service. Petit déjeuner de qualité avec un très beau choix (buffet sucré/salé). Restaurant offrant une belle et véritable cuisine romaine. Jazz bar le vendredi et samedi soir. Salons et bibliothèque offrant de très beaux ouvrages à consulter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez été content de nos services.
En effet, l‘hôtel d'Inghilterra est idéalement situé parmi les enseignes de luxe les plus prestigieuses.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt !

Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Très bon établissement, extrêmement bien placé. On regrette juste qu'il n'y ait pas de piscine, surtout pendant les chaudes journées d'été. l'hotel se trouve à deux pas de la fameuse plaza di espagna. Nous vous recommandons de louer une voiturette de golf pour sillonner la ville. Liberté garanti, possibilité de prendre les petits chemins où les voitures n'ont pas accès pour mieux redécouvrir la bella roma.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
zreale, Direttore de Hotel d'Inghilterra, a répondu à cet avis, 2 avril 2013