“super”

Hotel Dei Borgognoni
N° 79 sur 1 267 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 novembre 2011

excellent accueil, localisation parfaite, et service à la hauteur du prix payé
petits déj tb et j'ai pu béneficier de services tels que les guides touristiques
les chambres sont spacieuses et nous étions mes deux ados et moi même , nous avons été traités comme des rois
un bain a remous dans la sdb c'est tb après toutes les excursions
et une chambre très silencieuse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dei Borgognoni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Dei Borgognoni du 23 au 27 juillet 2011. Hôtel se trouvant en plein centre, tout près de la fontaine de Trévi et à 5 minutes à pied de la place d'Espagne.
Service impeccable, personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux.
Hôtel disposant aussi d'une belle salle de télévision/bibliothèque.
Seul bémol l'internet est payant : 6 Euros les 24 heures.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Cet hôtel est idéalement situé, et bienque central, offre un calme incroyable une fois que vous êtes installés dans votre très jolie, propre et spacieuse chambre.
L'accueil y est FABULEUX, que du personnel italien (sauf groom), avec toujours un mot en FR ou en UK si besoin.
Pour l'emplacement et le logement, rapport qualité prix IMBATTABLE sur Rome.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2011

Idéalement situé pour effectuer la plupart des visites à pied , en plein coeur de rome ! Notre chambre était spacieuse , silencieuse grâce au double vitrage , le couchage excellent ! Le personnel de la réception parle le français et est très agréable et serviable.
Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux.
Nous avons aussi profité de la terrasse ensolleillée !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2011

Vraiment rien à redire pour un hôtel au centre ville qui parvient même à offrir le calme.
Super petits dej.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 décembre 2010

L hôtel est idéalement placé on peut tout visiter à pieds. Les chambres sont petites mais correctes . Les murs sont recouverts de tissu tendu du coup ils sont sales. Nous avions demandé un lit bebe , il était bien dans la chambre a notre arrivée mais il était horriblement sale nous n avons pas pu faire dormir notre fille dedans, et l hôtel n a pas été capable d' en trouver un propre. Le petit déjeuner est correct mais pas incroyablement fourni. Les salons de l hôtel sont très confortables et agréables. L hôtel bien qu en plein centre historique est très calme

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 20 juin 2010

très bien situé dans les petites rues entre la piazza de spagna et la fontaine de trévi donc idéal pour se promener à pied - chambre "supérior" avec belle terrasse où nous avons pris le petit déjeuner et pu lire tranquillement en attendant que la chaleur tombe - accueil et personnel agréable - prise en charge immédiate de la voiture et garage sous l'hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Relais Trevi 95 Boutique Hotel
N° 17 sur 1 267 à Rome
Relais Fontana Di Trevi
Relais Fontana Di Trevi
N° 144 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel Dei Borgognoni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dei Borgognoni

Adresse: Via del Bufalo 126 | Piazza di Spagna, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°14 des hôtels écologiques à Rome
N°52 des hôtels de luxe à Rome
N°65 des hôtels romantiques à Rome
N°149 des hôtels d'affaires à Rome
N°177 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 206€ - 958€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Borgognoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Borgognoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgognoni Roma
Dei Borgognoni Hotel Rome