Hotel Dei Borgognoni
185 $US
306 $US
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
140 $US
225 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2012

Hotel idéalement situé entre la place d'Espagne et la Fontaine de Trévi.
Nous avions une chambre supérieure. Chambre agréable, propre et fonctionnelle, avec entrée avec penderie, grand bureau dans la chambre. salle de bains propre mais cabine de douche usée avec le temps (calcaire et joints noircis mais n'a pas gachée le reste).
Chambre calme, vue sur rue mais triple vitrage alors isolation parfaite! Aucun bruit, nous n'entendions rien des autres chambres ni du couloir
Personnel très serviable, parlant anglais et un peu français.
Petit déjeuner classique mais bon, suffisamment de choix et de quantité.
Sa situation est parfaite, le métro à 5 min et les lieux touristiques facilement accessibles à pieds. Idéal pour sortir le soir ou repasser en journée dans la chambre.
Les photos du site reflètent la réalité. Vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Nous nous étions tellement plu au Borgognoni, que nous avons choisi d'y retourner.
Avions demandé la même chambre...que nous avons eu, au 4ème légèrement mansardée, donnant sur le jardin. Disposant d'un hall, d'un bureau et d'un canapé, à part du lit king size...superbe.
Le même personnel, italien (sauf 2 grooms...), s'exprimant en français, en anglais...et il faut être SOURD pour ne pas entendre le "buongiorno" que tous envoient dès qu'ils vous voient au petit déj. (seuls quelques français ne leur répondaient pas...hum hum...hé oui, hé oui) ou à la réception. Propreté indiscutable (malgré quelques travaux en cours), petit déj. comme il faut, même si l'italien que je suis n'aime pas le café préparé...pour les non italiens...mais si on le demande...on reçoit un expresso sans problème...Sa situation centrale le place à 20 minutes de tout. Perso, je ne chercherai plus d'autre endroit où loger à Rome.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

excellent accueil, localisation parfaite, et service à la hauteur du prix payé
petits déj tb et j'ai pu béneficier de services tels que les guides touristiques
les chambres sont spacieuses et nous étions mes deux ados et moi même , nous avons été traités comme des rois
un bain a remous dans la sdb c'est tb après toutes les excursions
et une chambre très silencieuse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Dei Borgognoni du 23 au 27 juillet 2011. Hôtel se trouvant en plein centre, tout près de la fontaine de Trévi et à 5 minutes à pied de la place d'Espagne.
Service impeccable, personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux.
Hôtel disposant aussi d'une belle salle de télévision/bibliothèque.
Seul bémol l'internet est payant : 6 Euros les 24 heures.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Cet hôtel est idéalement situé, et bienque central, offre un calme incroyable une fois que vous êtes installés dans votre très jolie, propre et spacieuse chambre.
L'accueil y est FABULEUX, que du personnel italien (sauf groom), avec toujours un mot en FR ou en UK si besoin.
Pour l'emplacement et le logement, rapport qualité prix IMBATTABLE sur Rome.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple