“Hôtel à conseiller pour sa qualité et sa situation”

Hotel Dei Borgognoni
N° 82 sur 1 257 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
BOIS GUILLAUME
“Hôtel à conseiller pour sa qualité et sa situation”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné à deux (1 adulte et 1 enfant) pour 4 nuits dans cet hôtel. Pas de surprise : hôtel correspondant en tous points aux détails fournis, prestations, qualité des équipements et du service, et la clim efficace. De plus, sa situation dans une rue très calme, à proximité d'un petit supermarché pour se procurer de l'eau fraiche le matin, à deux pas de la Fontaine de Trévi et de la Place d'Espagne, en font une adresse idéale. Une mini reco : améliorer le service Internet - nous n'avons pas pu imprimer nos cartes d'embarquement pour le retour. En tout cas un merveilleux séjour dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel très bien situé en plein cœur de Rome. Nous avons pu visiter tout à pied. Le personnel est très accueillant et à notre service.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, petit bémol pour le jus d'orange.
Les chambres sont spacieuses est très propre, nous avions chaque soir le droit à un petit mot de la femme de chambre pour nous souhaiter une bonne nuit avec un petit bonbon
Hôtel que je recommande vivement

Igny, France
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Cette hôtel est idéalement situé dans une petite rue très calme, à proximité de la fontaine de trévi et de la piazza di spagna.
Un accueil du personnel remarquable, avec une qualité d'hôtellerie parfaite. Une chambre spacieuse, donnant sur patio intérieur.
Petits déjeuners sous forme de buffet simple mais complet.

Que du bonheur!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Situé a proximité de la Fontaine de TREVI, vous trouverez dans cet hotel, une équipe très accueillante, et sympa ce qui se fait rare...les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Petit déjeuner copieux. rien à redire.Point de départ idéal pour les nombreuses visites que l'on peut faire, vous pourrez en moins de 5 minutes rejoindre PIAZZA DI SPAGNA,
UNE EXCELLENTE ADRESSE et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel idéalement situé entre la place d'Espagne et la Fontaine de Trévi.
Nous avions une chambre supérieure. Chambre agréable, propre et fonctionnelle, avec entrée avec penderie, grand bureau dans la chambre. salle de bains propre mais cabine de douche usée avec le temps (calcaire et joints noircis mais n'a pas gachée le reste).
Chambre calme, vue sur rue mais triple vitrage alors isolation parfaite! Aucun bruit, nous n'entendions rien des autres chambres ni du couloir
Personnel très serviable, parlant anglais et un peu français.
Petit déjeuner classique mais bon, suffisamment de choix et de quantité.
Sa situation est parfaite, le métro à 5 min et les lieux touristiques facilement accessibles à pieds. Idéal pour sortir le soir ou repasser en journée dans la chambre.
Les photos du site reflètent la réalité. Vous pouvez y aller sans problème.

Bruxelles
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous nous étions tellement plu au Borgognoni, que nous avons choisi d'y retourner.
Avions demandé la même chambre...que nous avons eu, au 4ème légèrement mansardée, donnant sur le jardin. Disposant d'un hall, d'un bureau et d'un canapé, à part du lit king size...superbe.
Le même personnel, italien (sauf 2 grooms...), s'exprimant en français, en anglais...et il faut être SOURD pour ne pas entendre le "buongiorno" que tous envoient dès qu'ils vous voient au petit déj. (seuls quelques français ne leur répondaient pas...hum hum...hé oui, hé oui) ou à la réception. Propreté indiscutable (malgré quelques travaux en cours), petit déj. comme il faut, même si l'italien que je suis n'aime pas le café préparé...pour les non italiens...mais si on le demande...on reçoit un expresso sans problème...Sa situation centrale le place à 20 minutes de tout. Perso, je ne chercherai plus d'autre endroit où loger à Rome.

Avis écrit le 8 novembre 2011

excellent accueil, localisation parfaite, et service à la hauteur du prix payé
petits déj tb et j'ai pu béneficier de services tels que les guides touristiques
les chambres sont spacieuses et nous étions mes deux ados et moi même , nous avons été traités comme des rois
un bain a remous dans la sdb c'est tb après toutes les excursions
et une chambre très silencieuse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille