“3 séjours déjà et nous reviendrons”

Hotel Dei Borgognoni
N° 93 sur 1 291 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
versailles
“3 séjours déjà et nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

c'est la troisième fois que nous descendions dans cet hotel et nous avons retrouvé avec plaisir notre chambre avec terrasse où nous prenions notre petit déjeuner et nous installions pour lire entre deux ballades.
Très bien situé dans les petites rues entre la Piazza de spagna et la fontaine de Trévi, central, cet hotel est idéal pour se promener dans toutes les directions de la Rome historique. accueil et personnel agréable, les concierges parlant français. prise en charge immédiate de la voiture et garage sous l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel très bien situé vous permettera de visiter une grande partie de Rome à pied ! Sinon l'hotêl est moderne et bien équipé , le personnel est aimable et serviable . Quant aux chambres elles sont fort sympathiques mais leurs lits ne sont pas reposant :/ . Le petit dejeuné est copieux et varié . ( Cependant , les croissants et les pains vous devez les leur demander une fois à table ;) ) .... Bref cet hotel est un tres bon 4* :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOIS GUILLAUME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné à deux (1 adulte et 1 enfant) pour 4 nuits dans cet hôtel. Pas de surprise : hôtel correspondant en tous points aux détails fournis, prestations, qualité des équipements et du service, et la clim efficace. De plus, sa situation dans une rue très calme, à proximité d'un petit supermarché pour se procurer de l'eau fraiche le matin, à deux pas de la Fontaine de Trévi et de la Place d'Espagne, en font une adresse idéale. Une mini reco : améliorer le service Internet - nous n'avons pas pu imprimer nos cartes d'embarquement pour le retour. En tout cas un merveilleux séjour dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel très bien situé en plein cœur de Rome. Nous avons pu visiter tout à pied. Le personnel est très accueillant et à notre service.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, petit bémol pour le jus d'orange.
Les chambres sont spacieuses est très propre, nous avions chaque soir le droit à un petit mot de la femme de chambre pour nous souhaiter une bonne nuit avec un petit bonbon
Hôtel que je recommande vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Igny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Cette hôtel est idéalement situé dans une petite rue très calme, à proximité de la fontaine de trévi et de la piazza di spagna.
Un accueil du personnel remarquable, avec une qualité d'hôtellerie parfaite. Une chambre spacieuse, donnant sur patio intérieur.
Petits déjeuners sous forme de buffet simple mais complet.

Que du bonheur!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Situé a proximité de la Fontaine de TREVI, vous trouverez dans cet hotel, une équipe très accueillante, et sympa ce qui se fait rare...les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Petit déjeuner copieux. rien à redire.Point de départ idéal pour les nombreuses visites que l'on peut faire, vous pourrez en moins de 5 minutes rejoindre PIAZZA DI SPAGNA,
UNE EXCELLENTE ADRESSE et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel idéalement situé entre la place d'Espagne et la Fontaine de Trévi.
Nous avions une chambre supérieure. Chambre agréable, propre et fonctionnelle, avec entrée avec penderie, grand bureau dans la chambre. salle de bains propre mais cabine de douche usée avec le temps (calcaire et joints noircis mais n'a pas gachée le reste).
Chambre calme, vue sur rue mais triple vitrage alors isolation parfaite! Aucun bruit, nous n'entendions rien des autres chambres ni du couloir
Personnel très serviable, parlant anglais et un peu français.
Petit déjeuner classique mais bon, suffisamment de choix et de quantité.
Sa situation est parfaite, le métro à 5 min et les lieux touristiques facilement accessibles à pieds. Idéal pour sortir le soir ou repasser en journée dans la chambre.
Les photos du site reflètent la réalité. Vous pouvez y aller sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux