“Seul intérêt : l'emplacement !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Dei Borgognoni

Hotel Dei Borgognoni
N° 98 sur 1 292 Hôtels à Rome
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Seul intérêt : l'emplacement !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

L'Hotel Borgognoni est idéalement placé, c'est incontestable et déjà beaucoup, pour repasser à l'hôtel faire une coupure dans une grande journée de visites / shopping. C'est malheureusement le seul intérêt de cet établissement, qui est dépourvu de charme et de personnel de qualité.
Les chambres sont minuscules (même la soi-disant luxe que nous avions), avec une literie dure et de piètres oreillers. Celles donnant sur rue sont au surplus bruyantes. Leur nettoyage quotidien est très sommaire, même si les chambres étaient propres à notre arrivée. Cela devient moins vrai au fil du séjour.
Le petit déjeuner est juste affreux, entre personnel que vous dérangez, thé bas de gamme, pain surgelé et fruits en boîte... Les serveurs discutent bruyamment entre eux dans la cuisine et vous n'avez qu'une envie, finir vite pour sortir !
Au final, le rapport qualité / prix devient assez mauvais... Le Borgognoni ne devrait être que votre choix de repli.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet Hôtel avec ma campagne durant le WE du 30 sept. 2012. Situation exceptionnelle, à moins de 5 min de la Place de Trevi, Place d'Espagne et via Del Corso (shopping). Hôtel propre, literie excellente, service de qualité. Petit déjeuner de moindre qualité, indigne pour ce type d’établissement.
Tous les commentaires que j'ai pu lire sur cet hôtel sont exacts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

c'est la troisième fois que nous descendions dans cet hotel et nous avons retrouvé avec plaisir notre chambre avec terrasse où nous prenions notre petit déjeuner et nous installions pour lire entre deux ballades.
Très bien situé dans les petites rues entre la Piazza de spagna et la fontaine de Trévi, central, cet hotel est idéal pour se promener dans toutes les directions de la Rome historique. accueil et personnel agréable, les concierges parlant français. prise en charge immédiate de la voiture et garage sous l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel très bien situé vous permettera de visiter une grande partie de Rome à pied ! Sinon l'hotêl est moderne et bien équipé , le personnel est aimable et serviable . Quant aux chambres elles sont fort sympathiques mais leurs lits ne sont pas reposant :/ . Le petit dejeuné est copieux et varié . ( Cependant , les croissants et les pains vous devez les leur demander une fois à table ;) ) .... Bref cet hotel est un tres bon 4* :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
BOIS GUILLAUME
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné à deux (1 adulte et 1 enfant) pour 4 nuits dans cet hôtel. Pas de surprise : hôtel correspondant en tous points aux détails fournis, prestations, qualité des équipements et du service, et la clim efficace. De plus, sa situation dans une rue très calme, à proximité d'un petit supermarché pour se procurer de l'eau fraiche le matin, à deux pas de la Fontaine de Trévi et de la Place d'Espagne, en font une adresse idéale. Une mini reco : améliorer le service Internet - nous n'avons pas pu imprimer nos cartes d'embarquement pour le retour. En tout cas un merveilleux séjour dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel très bien situé en plein cœur de Rome. Nous avons pu visiter tout à pied. Le personnel est très accueillant et à notre service.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, petit bémol pour le jus d'orange.
Les chambres sont spacieuses est très propre, nous avions chaque soir le droit à un petit mot de la femme de chambre pour nous souhaiter une bonne nuit avec un petit bonbon
Hôtel que je recommande vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Igny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Cette hôtel est idéalement situé dans une petite rue très calme, à proximité de la fontaine de trévi et de la piazza di spagna.
Un accueil du personnel remarquable, avec une qualité d'hôtellerie parfaite. Une chambre spacieuse, donnant sur patio intérieur.
Petits déjeuners sous forme de buffet simple mais complet.

Que du bonheur!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux