“proprio bello”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tours, Francia
“proprio bello”
Avis écrit le 31 mars 2013

hotel très bien situé, calme, propre, personnel tres attentif, nous avons fait un très bon séjour, hôtel a recommander pour un séjour de visites des principaux monuments, visites qui peuvent le plus souvent se faire a pied depuis l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Idéalement placé, cet hôtel nous réservé que de bonnes surprises , un excellent accueil , l'ensemble du personnel est agréable jovial et disponible. Le petit déjeuner quoique pas trés varié et largement suffisant. Les boissons chaudes de qualité sont servies à table à volonté ( expresso,capuccino )
Nous reprendrons ce même hôtel si l'occasion d'un prochain séjour nous est donnée.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

L'Hotel Borgognoni est idéalement placé, c'est incontestable et déjà beaucoup, pour repasser à l'hôtel faire une coupure dans une grande journée de visites / shopping. C'est malheureusement le seul intérêt de cet établissement, qui est dépourvu de charme et de personnel de qualité.
Les chambres sont minuscules (même la soi-disant luxe que nous avions), avec une literie dure et de piètres oreillers. Celles donnant sur rue sont au surplus bruyantes. Leur nettoyage quotidien est très sommaire, même si les chambres étaient propres à notre arrivée. Cela devient moins vrai au fil du séjour.
Le petit déjeuner est juste affreux, entre personnel que vous dérangez, thé bas de gamme, pain surgelé et fruits en boîte... Les serveurs discutent bruyamment entre eux dans la cuisine et vous n'avez qu'une envie, finir vite pour sortir !
Au final, le rapport qualité / prix devient assez mauvais... Le Borgognoni ne devrait être que votre choix de repli.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet Hôtel avec ma campagne durant le WE du 30 sept. 2012. Situation exceptionnelle, à moins de 5 min de la Place de Trevi, Place d'Espagne et via Del Corso (shopping). Hôtel propre, literie excellente, service de qualité. Petit déjeuner de moindre qualité, indigne pour ce type d’établissement.
Tous les commentaires que j'ai pu lire sur cet hôtel sont exacts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 30 septembre 2012

c'est la troisième fois que nous descendions dans cet hotel et nous avons retrouvé avec plaisir notre chambre avec terrasse où nous prenions notre petit déjeuner et nous installions pour lire entre deux ballades.
Très bien situé dans les petites rues entre la Piazza de spagna et la fontaine de Trévi, central, cet hotel est idéal pour se promener dans toutes les directions de la Rome historique. accueil et personnel agréable, les concierges parlant français. prise en charge immédiate de la voiture et garage sous l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hotel très bien situé vous permettera de visiter une grande partie de Rome à pied ! Sinon l'hotêl est moderne et bien équipé , le personnel est aimable et serviable . Quant aux chambres elles sont fort sympathiques mais leurs lits ne sont pas reposant :/ . Le petit dejeuné est copieux et varié . ( Cependant , les croissants et les pains vous devez les leur demander une fois à table ;) ) .... Bref cet hotel est un tres bon 4* :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BOIS GUILLAUME
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné à deux (1 adulte et 1 enfant) pour 4 nuits dans cet hôtel. Pas de surprise : hôtel correspondant en tous points aux détails fournis, prestations, qualité des équipements et du service, et la clim efficace. De plus, sa situation dans une rue très calme, à proximité d'un petit supermarché pour se procurer de l'eau fraiche le matin, à deux pas de la Fontaine de Trévi et de la Place d'Espagne, en font une adresse idéale. Une mini reco : améliorer le service Internet - nous n'avons pas pu imprimer nos cartes d'embarquement pour le retour. En tout cas un merveilleux séjour dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille