“un séjour en famille” 4 5 étoiles

N° 162 sur 1 283 Hôtels à Rome
Clamart, France
“un séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passer quelques jours en famille à l'hôtel intercontinental de la ville. l'hôtel est idéalement situé en plein cœur de la ville ce qui facilite la visite de Rome. Le personnel est au petit soin et les prestations très bonnes. Nous disposions d'une très belle suite et le séjour fut très agréable

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vanessa_Schipilliti, Director of Sales de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Laurent b,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour en Février à l’InterContinental De La Ville Roma.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Quelle merveilleuse satisfaction que la nôtre à la lecture de vos commentaires élogieux qui seront bien évidemment partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre d’autres moments uniques.

Chiara Visconti
chiara.visconti@ihg.com

• En arabe d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Situé au cœur de la ville, les principaux centres d intérêts sont tous accessibles à pieds ! Petit déjeuner copieux, chambre d époque qui se marie au charme de cet établissement dont les couloirs et la salle de pdj sont majestueux. mais il faut aimer le style ! Un grand merci a Ernesto a la conciergerie qui nous a parfaitement conseille.
Parfait pour un weekend end en amoureux!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vanessa_Schipilliti, Sales & Marketing Coordinator de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Vacancejoublietout,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour à l’InterContinental De La Ville Roma.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre principal objectif et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.
Nous espérons sincèrement voir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au IC De La Ville Roma; ce afin de vous faire partager une nouvelle expérience enrichissante.

Cordiales salutations.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

situé en haut des escaliers ce qui semble a priori merveilleux
ceux ci sont désormais envahis par les touristes et par des roms qui vous gachent
la vie ! ce n'est plus la dolce vita...
avions une junior suite a 800 e la nuit rien a dire très belle au 4 ème étage mais vue sur le palais d'en face et sans soleil. cher mais c'est rome et la piazza di spagna...
et monter et descendre ces escaliers pour rentrer à l'hotel s'avère pénible ..
et les taxis vous cassent le dos en fonçant sur les pavés si on veut éviter les escaliers !
bref pour rome il faut etre jeune et en forme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vanessa_Schipilliti, Sales & Marketing Coordinator de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Dear Elisa067,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans l’Intercontinental De La Ville Roma.
Ces commentaires ont été partagés avec le management.
Pour la prochaine fois, il y a un ascenseur qui relie Piazza di Spagna à Trinità dei Monti. Cela simplifie beaucoup les choses !!
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques dans la ville éternelle.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Client Intercontinental depuis 1978, avec carte Ambassador, Nous allons à cet hôtel depuis plus de 10 ans, toujours avec les points, heureusement, car le rapport qualité prix n'est pas là! L'hôtel est situé à un endroit exceptionnel qui permet de quasiment tout faire à pieds et, de plus, la station de Métro de la place d'Espagne et à 2 pas et....quelques marches d'escalier. Le problème est le personnel. Tant à la réception qu'au restaurant ou encore dans les chambres. Cet hôtel ne correspond pas au standard "Intercon" qui est particulier et, en principe "top". Prévenance, politesse, 0! Vous vous poussez la porte tournante, horriblement lourde, vous même alors que les membres du personnel qui ne vous disent ni bonjour, ni au-revoir, discutent entre eux. Le concierge auquel vous demandez un lundi le système pour aller à Ostia Antica par le train vous donne bien le chemin à suivre mais ommet de vous dire que le lundi le site est fermé au publique! Au petit déjeuner, très cher comparé à celui des autres Intercon, réclamez l'addition à signer sinon vous serez facturé au max (buffet à 40 €) même si vous avez pris le continental à 30 € et encore, vérifiez bien l'addition...Pour le service des chambres, non professionnel! Un jour, chambre faite à moitié avec tasses à café non lavées, verres sales non enlevés, pas de remplacement du tapis de bain (enlevé mais pas remplacé). Chaque jour, à l'exception d'un (sur un total de 6), il manque au moins un article dans le remplacement des produits d'accueuil...Cerise sur le gateau, un vieux papier restera dans le cendrier à la porte de l'ascenceur de l'étage durant 3 jours!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé sur la cour intérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vanessa_Schipilliti, Sales & Marketing Coordinator de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Philippe b,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
C'est avec regret que nous apprenons que votre dernier séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité du service qui a rendu notre Hotel connu dans le monde.

Toutfois nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagréments causés par cette expérience.

Les critiques apportées sont toutes partagées avec nos équipes et notre Directeur General est bien évidement à votre disposition à votre convenance.

Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer le caractère exceptionnel de la situation que vous avez vécue.

Bien cordialement,

Email: vanessa.schipilliti@ihg.com-
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est aménagé dans un palais proche du haut de l'escalier de la Trinité des Monts, donc du métro Spagna, et à portée de marche à pied d'une grande partie du centre historique. Le bâtiment est splendide avec une cour intérieure aménagée l'été pour le petit déjeuner, des couloirs et des salons meublée avec des pièces souvent d'époque et des lustres dignes d'un musée.
Ma chambre donnait sur rue à un étage bas et de ce fait était faiblement éclairée, mais l'isolation phonique était plutôt bonne. Elle comportait un coin salon et un bureau pour travailler. Le mobilier était de style sinon ancien. La surface était assez grande pour le centre de Rome mais pas tout à fait ce qu'on attend d'un cinq étoiles. La salle de bains n'était pas très grande mais bien aménagée, avec une excellente douche à débit élevé et un peignoir était fourni. La climatisation était vétuste et un peu bruyante, à réglage centralisé et trop froide à mon goût.
Le petit déjeuner est varié et de qualité, servi au choix dans une belle salle historique ou dans le patio.
Le service est bon enfant mais sans enthousiasme ni classe. La conciergerie est facilement débordée même si elle rend les services habituels.
Un point désagréable est que toutes les prestations sont payantes à un niveau anormalement élevé: plus de 10 euros pour le service en chambre, pas de gratuité pour imprimer une page sur l'ordinateur du business center.
Au total un hôtel qui vaut quatre étoiles, très bien situé et aux locaux d'un grand charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Manama, Bahreïn
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Points positifs :
-Situe a 20m de Scala spagna, l'emplacement est exceptionnel.
-Le personnel est tres bien, surtout aux restaurants
- vue exceptionnelle du restaurant panoramique

Points negatifs :
- chambre tres petites
- les chambres caregorie superieures sont sombres et faible hauteur de plafond, car emmenagee entre 2 etages
- tarif exhorbitants. Malgre y avoir passe la semaine avec 2 chambres, le petit dejeuner n'etait pas compris et ni internet dans les chambres
- tarif du petit dejeuner exhorbitants. Le buffet ne vaut pas les 40 eur factures

Conclusion : je n'y retournerai pas

• Séjour du mai 2013
Vanessa_Schipilliti, Sales & Marketing Coordinator de InterContinental de la Ville, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Benoit10 ,

Merci d'avoir pris le temps de poster une critique sur TripAdvisor après votre récent séjour.
Nous sommes désolés de savouire que la chambre ne répondait pas pleinement à vos attentes mais je suis heureux de vous informer que un plan de renouvellement de l’hotel a été prevu.
A propos de les tarifs, je vous informe qu’ elle sont comparées à ceux des autres hôtel 5 étoiles dans la quartier.

On reste a votre entier disposition.
Salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Cet hôtel est situé en haut de la place d'espagne, donc très bonne situation. Le batiment est plutôt sympathique, juste un peu vieillissant. Le chambres ne sont pas très grandes mais elle bénéficient d'un balcon, ce qui doit être très agréable en été . Le petit déjeuner est copieux (il vaut bien 5 étoiles , vous avez même du champ..enfin du mousseux! bref cet hôtel vaut 100 euros la nuit et pas plus . Le petit dej peut valoir le coup si on a grande faim !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille