Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2016

Un peu cher pour ce soit-disant quatre étoiles, cependant bonne literie, chambre supérieure agréable mais pas insonoriser (bruit d'ascenseur et surtout on entend tout des voisins! Pas de joint autour de la porte de la chambre, je voyais la lumière non stop du couloir.
Personnel serviable à l'accueil, petit bémol pour le service des chambres, pas de shampooing et très peu de gel douche ou bain moussant, pas de pantoufle , n'y de peignoir, alors que le reste de ma famille était dans la chambre d'en face et il en avait de temps en temps pendant nos 5 nuits!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en famille dans cet hôtel et nous avons fortement apprécié le calme, le confort de la literie, la situation et la propreté de l'établissement. Seul bémol le petit déjeuner qui est un peu juste (jus de fruits chimiques, confitures fades, café moyen et manque de choix..). Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons occupe la chambre 507 avec terrasse , la chambre etait spacieuse ,helas des fuites d'eau aux toilettes et la pomme de douche , pour la cabine de douche exigu vous contraint à prendre la douche au garde à vous, personnel à l'écoute et trés accueillant !!!!l'hotel est situé dans un quartierresidentiel tres bourgeois et bien desservi (bus 360 direction muse) hotel à ne pas recommander pour un habitué des hotels 4 étoiles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2012

La chambre est des plus confortable avec un lit vraiment king size (180 m de large), spacieuse et très propre avec une belle salle de bain.
Quartier un peu excentré par rapport au centre ville mais bien desservi en bus et très calme.
Le personnel est aimable et souriant et même si tous ne parlent pas le français ils se plient en quatre pour vous être agréable.
Si je dois conseiller un restaurant proche de l'hotel ce sera la Taverna Rossini.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Le réceptionniste qui s'est occupé de nous était très sympathique. Il nous a très bien renseignés sur les moyens de transports permettant de rejoindre le centre et sur les restaurants du quartier (parmi ces derniers la Taverna Rossini qui fera l'objet d'un avis).
La chambre, spacieuse, bien aménagée, avec un grand lit très confortable et la salle de bains donnaient sur le square devant l'hôtel.
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié : différentes boissons chaudes, croissants, gâteaux, fruits frais et au sirop, pain, jus de fruits, confitures, charcuterie, fromage....
Le quartier est résidentiel mais très bien desservi par les transports en commun. Le bus n°53 passe à côté de l'hôtel (via Lima) et vous amène au Colisée. Il y a aussi le n° 52 et le tram dont les arrêts sont un peu plus loin.
A noter qu' Internet est gracieusement mis à disposition dans le hall de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple