“Merveilleuse suite avec vue sur la piazza Barberini” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bernini Bristol

Hotel Bernini Bristol
N° 316 sur 1 284 Hôtels à Rome
Le Cannet-des-Maures, France
“Merveilleuse suite avec vue sur la piazza Barberini”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons organisé notre repas de noces au restaurant terrasse du Bernini Bristol. Pour cette raison, nous avons bénéficié d'un tarif défiant toute concurrence pour la suite, vue sur la piazza Barberini. La salle de bain en marbre est magnifique tout comme le mobilier et les tentures. Le service de chambre et la réception sont parfaits. Le seul hic serait au sujet du ménage qui je pense, n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles luxe.
J'ai eu l'occasion d'utiliser leur salle de fitness, au sous-sol, très calme et surveillée par une dame adorable. Le petit déjeuner est gargantuesque et est proposé dans une salle magnifique. Les serveurs y sont très attentionnés et efficaces.
Ce fut une expérience inoubliable, merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Si vous vous promenez du coté de la Via Veneto ou de la place Barberini, n'hésitez pas à aller déjeuner et profiter de la vue imprenable sur Rome que l'on a du restaurant l'Olympo, en haut de l'hôtel Bernini. Le service est impeccable, le menu à un prix très abordable et la cuisine excellente. Un pause appréciable, à l'ombre de la terrasse tout en admirant les toits de Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Managerbb, Direttore de Hotel Bernini Bristol, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions et nous sommes heureux que notre hôtel et nos services Restaurant ont été satisfaisants. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
la Direction
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons l'habitude de voyager en 4 étoiles et pour une fois nous voulions nous offrir un 5 étoiles luxe. Pas de bol! l’hôtel Bernini Bristol à Rome est tout juste bon pour 3 à 4 étoiles selon nous.
Chambre très très bruyante malgré double vitrage, salle de bains sans toilettes séparées. Baignoire douche inondant la salle de bains quand on en prend une.

Notre chambre 103 moyennement nettoyée et service en général pingre. Certes en été la terrasse doit être magnifique mais en hiver le service hôtelier n'est pas au rendez-vous.

Le petit déjeuner est moyen pour un 5 étoiles luxe, il faut constamment demander des produits en rupture.

Nous n'y retournerons plus car trop cher pour la qualité offerte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

L'avantage de cet hôtel, c'est qu'il se trouve dans un endroit stratégique de Rome à 5 minutes à pied de la Fontaine de Trevi par exemple.
L'hôtel est un peu dans le genre classique début 20e siècle avec papier peint pas très frais (décollé à certains endroits) mais qui s'inscrit dans l'ambiance.
Les chambres sont parfaitement correctes, vastes, avec tout le nécessaire (baignoire, pèse-personne...) et mini-bar bien garni. Literie confortable. (par contre, j'ai entendu la chasse des toilettes de mon voisin la nuit). Une seule chaîne française programmée: TV5.
Pour obtenir Internet en Wifi, il faut acheter des cartes à la réception.
Les couloirs sont larges avec de la moquette à dominance rouge bordeau qui absorbe les bruits des pas.
Le petit-déjeuner est excellent et le service très bon. Pour les autres repas (déjeuner et dîner pris à l'hôtel), ils étaient corrects, sans être exceptionnels, avec un service acceptable. Nous avons dîné au 8e étage au restaurant L'Olimpo. La vue sur Rome est très belle de jour comme de nuit. Le dîner était bon et bien servi mais en tant que gastronome, je m'attendais à plus de saveur et plus de recherche dans les plats et notamment les spécialités locales qu'on cherche à découvrir quand on vient en Italie.
Valets postés à l'extérieur et à l'intérieur pour servir les clients. Remarque personnelle: Les Italiens sont très fiers d'eux-mêmes (surtout les hommes), et cela se ressent dans le service, le menton toujours relevé et les épaules qui se dandinent. Benvenuti in Italia !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bel hôtel, un peu chargé kitch au niveau décoration, mais les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi. Petit déjeuner copieux. L’hôtel est très bien situé pour découvrir Rome à pied et faire toutes les ballades, visites etc ...à pied.
Par contre, l'espace spa était fermé les 2 premiers jours, il a fallu demander la clé à la réception le 3e jour, et rien ne fonctionnait vraiment. L'eau du jacuzzi était froide, déco kitch et " bas de gamme " comparativement au reste de l'hôtel. La "détente" était impossible. Pas de personnel disponible pour un massage. Tant pis ! Le dernier soir, nous avons dîné au dernier étage, la vue est splendide, panoramique sur Rome, mais il faisait un peu froid ( du vent, pourtant début juin ...), ce qui a un peu gâché notre repas, d'ailleurs le repas n'était pas formidable ... il y a des bons petits restaurants dans Rome bien meilleurs et moins chers, donc il faut mieux aller sur cette terrasse uniquement pour prendre un verre ou un café .Nous retournerions certainement dans cet hôtel si nous devions revisiter Rome. Très bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Points positifs belle salle de p dej,avec une belle vue,grande chambre bien équipée ,p dej riche et personnel aimable idem pour les concierges,près des attractions et point of view,resto et bars sur la place
Point négatif piscine absente sauf pour la suite présidentielle et sauna et Spa ouverts à la demande à la réception ,dommage,métro aux pieds de lhotel ,pratique pour l Aeroport

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Managerbb, Direttore de Hotel Bernini Bristol, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Client,
merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'Hôtel et nous avons pris note de vos commentaires constructifs. Meilleures salutations.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Premier avantage de l'hôtel : sa localisation ideale dans la ville de Rome.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres, comme on peut s'y attendre dans cette gamme de prix.
Le concierge est très avenant, et le personnel arrangeant.
Le Spa accessible gratuitement aux clients est un plus mais si le sauna fonctionne, il n'en fut pas de même du hammam... Le jacuzzi pour sa part etait malheureusement loin d'être aussi bien entrenu que les chambres...
Wifi payant ce qui est assez décevant compte tenu du standing de l'établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous avez aimé l'Hôtel et nous avons pris note de vos commentaires constructifs au sujet de la SPA. Nous avons aussi des forfaits attractifs disponibles à la vente qui incluent wi-fi. Merci encore, et meilleures salutations.
La Direction