“Une honte!”

N° 300 sur 1 263 Hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Une honte!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Extrement trop cher pour la qualité tout est viellot, la salle de bain fuit, la douche est nul, le service et deplorable, cet hotel n'a que la vue du rooftop d'exceptionnel, mais payer plus de 300 euros la nuit sans petit dej et une honte!!!! Je ne recommande pas du tout cette hotel. Le service est vraiment deplorable, l'ascenseur est aussi tombé en panne 5 minutes quand on était dedans. On a l'impression que tout se casse la geule sauf le hall d'entrée et le restaurant.

J'avais pris cette hotel car je voulais faire ma demande en mariage, tout le weekend fut incroyable sauf l'hotel!

Je prends le temps d'ecrire ici car je me suis fait avoir sur les différents forum, je pense qu'il doit y avoir un regulateur qui efface les messages!!!

Merci!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lausanne
Avis écrit le 23 mai 2014

Vous voulez payer le prix fort pour manger sur la terrasse du toit de cet établissement? Alors voici ce qui vous attend: Une vue cette intéressante, mais sans plus, ce n'est vraiment rien d'exceptionnel. Un personnel qui sert à l'arrache, aucune tenue, aucun style, aucune formation, bref des rustres qui ne comprennent pas vraiment ce qu'ils font là. Une cuisine prétentieuse, mal apprêtée et d'un rapport qualité prix affligeant. Le seul avantage est que vous aurez toujours de la place. Les locaux n'y vont pas (logique compte tenu du foisonnement d'excellents restaurants dans la ville) et les touristes avisés ne sont pas fous. Si vous voulez faire une photo, montez-y juste pour prendre un verre "à prix d'or"

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 14 décembre 2013

Service, installation, accueil, insonorisation .....tout, tou mais vraiment tout est mauvais.
Surtout par rapport au prix ça oui 5*!!

Le seul point positif et qui d ailleurs nous à induit en erreur pour choisis cet etablissement c'est la situation proche du centre.

Tout le reste est vraiment un comble pour un 5*

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Apres quelques 4 * vraiment décevants, on a mis le prix mais on a essayé un 5... Et on a été enchantés.
L'hotel est tres bien situé, à 10 minutes à pieds de la fontaine de Trévie ou des jardins de la villa Borghese. On a d'ailleurs tout fait à pieds, le vatican ou le Colisée étant à moins de 30 minutes.
Notre chambre donnait face à la fontaine avec donc une jolie vue (quoi qu'en travaux mais c'est visiblement sur la fin), et si j'ai bien compris, ils ont eu la gentillesse de nous donner une chambre un peu plus grande car nous venions avec un bébé (lit parapluie prêté gracieusement).
Notre lit était vraiment confortable, la chambre bien insonorisée, et la salle de bains spacieuse tout en pierre...
Vraiment aucun reproche à faire, le personnel étant en plus disponible et agréable, du room service au bagagiste en passant par la réception.

A faire absolument : prendre un dernier verre au bar du toit-terrasse qui domine tout Rome avec une vue incroyable dans toutes les directions à un tarif correct.

Le restaurant est aussi à faire (référencé ici à "l'Olimpo", voir les critiques !)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Cannet-des-Maures, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons organisé notre repas de noces au restaurant terrasse du Bernini Bristol. Pour cette raison, nous avons bénéficié d'un tarif défiant toute concurrence pour la suite, vue sur la piazza Barberini. La salle de bain en marbre est magnifique tout comme le mobilier et les tentures. Le service de chambre et la réception sont parfaits. Le seul hic serait au sujet du ménage qui je pense, n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles luxe.
J'ai eu l'occasion d'utiliser leur salle de fitness, au sous-sol, très calme et surveillée par une dame adorable. Le petit déjeuner est gargantuesque et est proposé dans une salle magnifique. Les serveurs y sont très attentionnés et efficaces.
Ce fut une expérience inoubliable, merci!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes
Avis écrit le 2 juin 2013

Si vous vous promenez du coté de la Via Veneto ou de la place Barberini, n'hésitez pas à aller déjeuner et profiter de la vue imprenable sur Rome que l'on a du restaurant l'Olympo, en haut de l'hôtel Bernini. Le service est impeccable, le menu à un prix très abordable et la cuisine excellente. Un pause appréciable, à l'ombre de la terrasse tout en admirant les toits de Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Managerbb, Direttore de Sina Bernini Bristol, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,
Nous vous remercions et nous sommes heureux que notre hôtel et nos services Restaurant ont été satisfaisants. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
la Direction
Auxerre, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons l'habitude de voyager en 4 étoiles et pour une fois nous voulions nous offrir un 5 étoiles luxe. Pas de bol! l’hôtel Bernini Bristol à Rome est tout juste bon pour 3 à 4 étoiles selon nous.
Chambre très très bruyante malgré double vitrage, salle de bains sans toilettes séparées. Baignoire douche inondant la salle de bains quand on en prend une.

Notre chambre 103 moyennement nettoyée et service en général pingre. Certes en été la terrasse doit être magnifique mais en hiver le service hôtelier n'est pas au rendez-vous.

Le petit déjeuner est moyen pour un 5 étoiles luxe, il faut constamment demander des produits en rupture.

Nous n'y retournerons plus car trop cher pour la qualité offerte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux