“CHAMBRE SINGLE 111 AU 1ER ETAGE A BANIR”
Avis sur Accademia Hotel

Accademia Hotel
N° 228 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 novembre 2010

Bjour j etais dans cet hotel mi octobre et j ai eu la mauvaise surprise d avoir cette chambre numero 111 au 1er etage. quelle fut pas ma surprise en ouvrant la fenetre vue sur des murs, echelle et tuyaux et câbles en tous genres. la baignoire on ne peut pas allonger ces jambes super quand on passe plus de 3h par jour a marcher car ROME on marche beaucoup et sur des pavés donc attention a vos pieds et mollets. cet hotel n a pour lui que d etre a 50 m de la fontaine de trevis. Mais quand on peut pas dormir a cause du bruit, d une soufflerie ca gache tout.............

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 275)

Avis publié : 10 octobre 2010

Emplacement idéal dans Rome, à 2 pas de la célèbre fontaine de Trevi et dans une rue très calme.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très propres, par contre, la literie n'est pas géniale.
Le personnel est très accueillant et certaines personnes parlent français.
Juste un petit désagrément tous les matins, un bruit assourdissant à 7h30 (dû à la proximité de l'ascenseur desservant la salle de restaurant??)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Super voyage à Rome avec cet hotel! L'hotel est très bien, idealement situé à 100m de la Fontaine de Trévis, le petit déjeuner est varié : rosette, jambon, oeufs, fruits, viennoiseries, céréales ..., la chambre est bien, la salle de bain est bien sauf la douche qui s'est pas très pratique. Au niveau du bruit, nous étions au 4ème étage donc pas de problème au niveau du bruit dans la rue.
à conseillé !!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Placé en centre-ville, près de la fontaine de Trevi, des commerces. Hôtel climatisé et c'est essentiel !!! Buffet petit-dej' très correct.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2009

Hotel cossu, très bien situé en plein coeur de rome sur une placette calme.
Chambre et salle de bain spacieuses, propre et confortable, petit bémol au niveau de la TV (réception très mauvaise et pratiquement que des chaines italienne).
Personnel agréable et attentif.
Petit déjeuner copieux et varié (choix de patisseries italiennes).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Hôtel convenable, à une minute de marche seulement de la fontaine de Trevi. Le buffet du petit déjeuner est super, les chambres sont propres mais petites. Le personnel n'était pas très sympathique. Maintenant, je me dis que le prix était un peu trop élevé pour ce qu'on a.

Avis publié : 1 septembre 2006

Avant de partir j'avais lu quelques comptes rendus négatifs sur cet hotel et j'étais quelque peu inquiète d'autant que nous avions réservé pour une semaine entière. Nous avons été agréablement surpris.
La chambre était grande (plus de 20 m2) et très correcte. La salle de bains avait été refaite récemment et ne présentait aucun problème. Le petit déjeuner buffet était excellent.
L'hotel est super bien situé, à 20 metres de la Fontaine de Trevi (on l'entendait même de la chambre fenêtre ouverte le matin de très bonne heure) dans le centre historique où il y a beaucoup de restaurants, à proximité de tous les sites : Forum romain, Capitole, Palatin, Colisée, musées (20mn à pied), Place d'Espagne, Place de la République (10 mn), Metro Barberini (5mn à pied) Vatican (30 mn à pied). Nous n'avons pris les transports en commun que pour l'arrivée, le départ et l'excursion à Ostia Antica.

• Séjour en : août 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)