“Un hotel bien situé”

N° 274 sur 1 257 Hôtels à Rome
Lyon
“Un hotel bien situé”
Avis écrit le 29 août 2012

C'est un hotel bien situé (métro, monuments, restaurants). C'est un grand palace avec plusieurs salons tranquilles où l'on peut lire et se reposer en revenant des longues heures de marche dans Rome. Les chambres sont spacieuses, climatisée, le lit king size, la literie ferme, une grande salle de bains. Le petit déjeuner est copieux et variés, le personnel avenant et souriant. possibilité de parking pour le voiture.
Mais la décoration des chambres est presque d'époque ! une tête de lit au tissu élimé, une belle salle de bains en marbre dont le sol est cassé à plusieurs endroits et les toilettes dans la salle de bain (mais, çà, c'est l'Italie !).
En résumé, le rapport qualité prix est un peu entaillé par le côté vieillot des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourner dans ce hotel par le biais de last minute et nous n'avons pas été déçu du séjour ... Hôtel très bien situé à proximité du métro, et pas loin des lieux culturel. Halle d'entrée très classe et spacieux, chambre un peu petite mais nous avons pu bénéficier d'une grande salle de bain en marbre .. Le petit déjeuner était un délice, et offrait un très grand choix . Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du février 2012
Laval, Canada
Avis écrit le 24 mai 2012

Ayant réservé cette hôtel sur Expédia en ne sachant pas le nom de l'hôtel ! nous ne savions pas a quoi nous attendre. !!!!!!

Hotel très bien situé, près de la station de Métro Barberini, 10 minutes a pieds de la fontaine de trévi, près de Termini, restos charmants a proximité, petit déjeuner très très copieux avec une grande variété de choix. Très grande chambre, 2 salles de bain dans la nôtre. De cet hôtel on est a distance de marche de plusieurs monuments et attractions, bon choix de bar a moins de 5 minutes de marche. Bar de l'hotel très agréable d'y prendre une consommation après des heures de marches dans Rome. Nous y reviendrions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avions réservé par internet et l'hôtel nous a proposé un surclassement pour 25 Euros par nuit,ce que nous avons accepté.(chambre supérieure,donc)
La chambre était située au 6eme et dernier étage,sous les combles.Elle avait été restaurée,la salle de bains grande et agréable.
Le problème est que du fait que cette chambre se trouve sous les combles,les fenêtres sont petites,et qu'il y règnait une chaleur étouffante.L'air conditionné ne marchant qu'en été,la seule façon de rafraîchir était de garder la fenêtre ouverte toute la journée,rideaux tirés.(mois de Mars);Mais même ainsi,il faisait très chaud le soir,( le soleil tappant toute la journée).Impossible de garder la fenêtre ouverte la nuit à cause du bruit de la circulation!
En revanche,le petit déjeuner était copieux(buffet)et varié.Le personnel est absolument charmant et l'hotel est très bien situé pour tout visiter;à pied,ou en métro.Proche de la gare également,1/2 heure à pied ou 10 minutes en métro direct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 31 décembre 2011

A lire les critiques sur l'Ambasciatori Palace Hotel, je constate que beaucoup de clients se focalisent sur les cinq étoiles non méritées. C'est vrai que le compte, n'y est pas avec les étoiles. Mais descend t-on aujourd'hui dans un cinq étoiles pour 150 à 200€ la nuit? Plutôt 4 ou 5 fois plus ! Ambasciatori Palace est un hôtel au charme désuet, pas de wifi dans les chambres, téléviseur préhistorique, mobilier hors d'âge, mais son vrai luxe, c'est son personnel d'une très grande gentillesse et disponibilité, l'espace dans les chambres, les lits de 2m40, les grandes salles de bains en marbre avec baignoires gigantesques pour barboter à deux.... le lobby qui atteste des splendeurs passées... n'est-ce pas déjà beaucoup pour le prix? Beaucoup de gens veulent le beurre et l'argent du beurre....
L' Ambasciatori Palace Hotel, c'est voyager en 1960, et nous avons aimé. Le seul vrai problème est peut-être le quartier assez triste, peuplé d'hôtels et sans restaurants corrects. Mais on est à cent mètres des jardins de la Villa Borghese, de la Villa Medicis, et pour manger, il suffit de marcher jusqu'au bout de la Via Tritonne et vous trouverez votre bonheur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Maisons alfort
Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel agréable, extrèmement bien situé. Petit déjeuner copieux, de bonne qualité sans être extraordinaire. Restaurant très sympathique. Il y a très peu de clients, le menu ne change jamais. Vous êtes obligés d'aller manger ailleurs si vous séjournez plusieurs jours. Les serveurs y sont par contre extraordinaires et très accueillants.L'hôtel est très agréable, les salons sont spacieux.
Les chambres relativement spacieuses sont plus que vieillottes: TV du siècle dernier, mobilier également, décor de mauvais goût.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 7 décembre 2011

j'ai été à cet hotel , superbe acceuil, tres serviables, propose gentiment de garder les bagages après le check out , notre matelas etait trop dur, ils nous ont changé de chambre avec le sourire...
notre chambre était spacieuse, avec une immense salle de bain.
petit déj copieux, varié, meme du lait de soja! moi qui adore !
le seul truc c'est le style un peu viellot, les couleur du couvre lit, moquette, rideaux sont un peu triste.
enfin , tout cela est tres supportable si on n'est pas un accro au design d'intérieur !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis