“un palace du début 20ème”

Ambasciatori Palace Hotel
N° 280 sur 1 257 Hôtels à Rome
gif sur yvette
“un palace du début 20ème”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Oui c'est un vrai palace que cet hôtel ! Mais quand on dit palace on imagine pas du moderne froid mais bien des lustres en cristal, de beaux escaliers, des grooms habillés en rouge, des tapis, des salons rétro, de beaux plafonds. Alors oui c'est désuet mais que c'est chic. Je n'ai pas du tout été déçue, bien au contraire. L'accueil est vraiment souriant et très prévenant. Nous avons été, et à chaque fois que nous l'avons demandé, très bien renseigné et avec beaucoup de courtoisie et aussi d'humour. Ils font beaucoup d'effort pour parler français. Un restaurant typique, pas de problème le concierge vous l'indique alors que l'hotel fait restaurant. Vous souhaitez un taxi pas de problème il négocie pour vous un bon prix. Vous souhaitez laisser vos bagages à la consigne, aussi longtemps que vous le souhaitez. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le restaurant par contre le matin nous avons pris les petits déjeuners, les pièces de restaurant sont agréables toujours dans le style rétro. Il y a énormément de choix, viennoiserie, gâteaux, confiture, yaourt, fruits frais, oeufs, saucisses, jambon, bref il n'y a vraiment que le jus de fruit qui soit à déconseiller, j'ai tout gouté et tout apprécié. Il y a aussi un très joli bar où l'on peut lire tranquillement la presse dans de petits fauteuils confortable en sirotant une boisson. La chambre que nous avions était simple mais propre, il n'y avait pas de vue, nous donnions sur une cour intérieur mais c'était très calme et nous avons très bien dormi. La literie est parfaite après une bonne journée de marche à travers rome. Il y a une armoire avec des tiroirs très pratique pour tout ranger et dans la salle de bain pas de peigoirs mais des chaussons et de grandes serviettes bien chaudes (radiateur sèche serviette). Vraiment je recommande ce palace pour qui apprécie le charme chic du passé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
engwiller
Avis écrit le 6 novembre 2012

Magnifique immeuble et très Belle entrée, mais cela s arrête là, personnel à la réception peu avenants. Les chambres, alors là...moquette hors d âge, élimée, gondolée, les murs plein de trace, un téléviseur à tube cathodique de 55 cm sur un meuble IKEA des années 70. Le mur a l entrée était cloqué du à l humidité. Baignoire rafistolée, joints silicone moisis. Nous avions une chambre à l'arrière de l hôtel, mal insonorisé, nous avions l'impression d avoir la fenêtre ouverte. Comment peut -on en arriver là ? Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Une rénovation d'une vingtaine de chambre serais en court. Le problème de chambres est général (des canadiens de passage avait le même problème). Interrogé sur le sujet, le personnel est conscient de l'état des chambres. Petit déjeuner très moyens, le pain n'était pas frais. Il y visiblement un souci de moyens financier à maintenir un niveau de prestation 5*. EVITER

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Responsabile relazioni con la clientela de Ambasciatori Palace Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très désolés de lire votre commentaire! Toute critique, l'opinion et l'inspiration de nos clients sont très importante car elle nous aider à améliorer notre service. Le Ambasciatori Palace est un début du XIXe siècle célèbre pour son charme du vieux monde et le professionnalisme de son personnel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Nous tenons à souligner que l'hôtel se trouve au début du XXe siècle et que chaque jour nous nous efforçons de préserver le temps et nous nous efforçons de le récupérer à la splendeur d'antan en mettant en œuvre une cure de jouvence.
Nous tenons également à souligner que tous nos clients, aussi, si vous avez des problèmes ou ne sont pas satisfaits de quelque chose peuvent communiquer avec notre directeur de service qui est à leur disposition pendant leur séjour à satisfaire leurs demandes.
Nous espérons vous revoir avec nous de sorte que vous pouvez voir que nos normes de qualité sont d'un hôtel 5 étoiles et pour nous de satisfaire nos clients est une priorité.
En vous remerciant encore pour votre commentaire Le best regards

Customer Care
Royal Group Hotels & Resorts
Nantes
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Première nuit dans la 610, très vieille déco, année 50, Tv cathodique 50cm, juste à côté de la machinerie bruyante de l'hôtel. Déception. Le lendemain, on a demandé à changer, on a eu la 323, mieux mais toujours la veille Tv. Petit déjeuner très bien, accueil ok, bonne literie, avec un grand lit 2m x 2m, Pas de wifi dans les chambres ! Ãa devait être un 5 étoile dans les années 60 :) Finalement, c'est quand même un bon hôtel.

Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous rentrons de Rome aujourd'hui l'hôtel est certe un peu vieillisant mais le personnel est au top fait l'effort de parler français et il est au petit soin pour vous les chambres sont très propre et spacieuse. Il est idéalement placé pour visiter cette magnifique ville. Je vous conseille l'élégance bar qui ce trouve juste en face un super séjour dans la plus belle ville du monde

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 14 octobre 2012

Déprimant. Tout sauf un palace !!! Vieil hôtel défraîchi, personnel pas souriant voire désagréable et hautain, chambre-placard biscornue sombre avec fenêtre-lucarne sur une cour interieure sombre, petit déjeuner indigne d'un 5 étoiles. Bref, à éviter à tout prix...rien à dire de plus : indigent. Seul intérêt : la localisation

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'Ambasciatori du 5 au 7 octobre 2012.
Le moins que l'on puisse dire est que l'appellation palace 5 étoiles luxe est totalement usurpée.
Certes il s'agit d'un palace mais dans le sens d'un palais, jadis destiné aux ambassadeurs. Mais il ne s'agit pas d'un palace au sens de l'hôtellerie.
Les chambres sont certes grandes avec grand lit mais avec une décoration quelconque sans aucun style. La moquette était décollée, la télévision est petite et encore cathodique 4/3 posée sur un minibar inesthétique à côté d'une table bureau d'un autre âge sans être d'une autre époque, hélas.. Il y a une armoire qui ne doit même plus se faire chez Conforama. La climatisation n'a qu'une seule position de fonctionnement.
La salle de bain est grande avec 1 lavabo et 1 baignoire, dont la robinetterie pour le coup est d'époque... Il y a même un tabouret disgracieux.
Enfin, il n'y a pas de WIFI dans les chambres!! Obligés de descendre au lobby pour avoir un réseau. Même dans la salle du petit déjeuner, le WIFI ne passe pas (alors qu'il y a du WIFI dans tous les bars et restaurants de la ville).
Le petit déjeuner est correct sans plus (demandez un expresso ou un cappuccino car le café standard est de piètre qualité).
Pour finir, une note positive : il est bien située dans le bas de la via Venetto proche à pied des principaux sites de la ville, notamment de la piazza di Spagna et le personnel est agréable et prévenant.

Cette critique n'aurait pas été aussi sévère, si l'hôtel avait l'honnêteté de se positionner sur un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Je trouve que certains jugent un peu sévèrement cet hôtel.
Certes il n'est ni "branché" ni "design", le côté vieillot à rajouté un charme supplémentaire à notre voyage romantique à Rome.
Notre chambre était spacieuse, très propre et confortable, le service est discret mais très efficace.
L'emplacement sur la via vittorio veneto est idéal, nous avons presque pu tout visiter à pied, et les balades nocturnes furent très appréciables dans ce joli quartier.
Sincèrement, pour le prix, que demander de plus?
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012