“Se sentir chez soi”

Ambasciatori Palace Hotel
N° 283 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Se sentir chez soi”
Avis écrit le 14 avril 2013

Un hôtel dont le service, l'accueil et le personnel n'a rien à envier aux plus grands. Un personnel au petit soin, ne sachant que faire pour faire plaisir, rendre service, un mot, une attention au quotidien. Nous avons été reçues comme si nous faisions partie d'une même famille. Un luxe d'un autre temps, un voyage dans le voyage. La chambre était spacieuse, la literie très confortable, le tout impeccablement propre. Après une journée à crapahuter dans rome, quel bonheur de se lover dans un hôtel chaleureux, dont la déco désuete fait tout le charme... Bref, le coeur serré d'en partir. Les petits dej très copieux, préférez la première salle. Le tout était excellent, sauf en effet les jus de fruits.
Concernant la localisation, idéale, sur les hauteurs de la via veneto.
A découvrir. Et l'offre de Lastminute.com "hotel top secret" fidèle à sa description.
Je suis même surprise des autres avis, tant notre séjour a été vraiment bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Magny les Hameaux
Avis écrit le 31 décembre 2012

Vendu par lastminute.com comme un hôtel 5* incroyable cet hôtel est plutôt digne d'un mauvais 3* en France. Nous avions 2 chambres communicantes de catégorie supérieur (donc mieux qu'une chambre standard) et dans l'une d'entre on avait l'impression de dormir sans fenêtre donc impossible de dormir car le trafic s'il n'est pas forcément très important est malgré tout gênant. Petit déjeuner indique d'un palace et un état extérieur et intérieur pitoyable. Regardé au dessus du porchje d'"entrée et vous verrez la peinture s'écailler fortement,miroir cassé dans une des 2 chambres, radiateur cassé dans l'autre, armoires de rangements très abimé.
Bref à éviter absolument comme le site lastminute.com qui nous a vendu ce voyage dans une offre découverte et c'est seulement après avoir payé que nous avons su le nom de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avions demandé une chambre ne donnant pas sur la rue et c' était très calme. Le personnel était charmant et le petit déjeûner très copieux. Quant à la chambre et salle de bains, tout était très propre. Certes la déco des chambres n' est pas moderne et un peu vieillotte mais globalement nous avons bien aimé.

gif sur yvette
Avis écrit le 10 novembre 2012

Oui c'est un vrai palace que cet hôtel ! Mais quand on dit palace on imagine pas du moderne froid mais bien des lustres en cristal, de beaux escaliers, des grooms habillés en rouge, des tapis, des salons rétro, de beaux plafonds. Alors oui c'est désuet mais que c'est chic. Je n'ai pas du tout été déçue, bien au contraire. L'accueil est vraiment souriant et très prévenant. Nous avons été, et à chaque fois que nous l'avons demandé, très bien renseigné et avec beaucoup de courtoisie et aussi d'humour. Ils font beaucoup d'effort pour parler français. Un restaurant typique, pas de problème le concierge vous l'indique alors que l'hotel fait restaurant. Vous souhaitez un taxi pas de problème il négocie pour vous un bon prix. Vous souhaitez laisser vos bagages à la consigne, aussi longtemps que vous le souhaitez. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le restaurant par contre le matin nous avons pris les petits déjeuners, les pièces de restaurant sont agréables toujours dans le style rétro. Il y a énormément de choix, viennoiserie, gâteaux, confiture, yaourt, fruits frais, oeufs, saucisses, jambon, bref il n'y a vraiment que le jus de fruit qui soit à déconseiller, j'ai tout gouté et tout apprécié. Il y a aussi un très joli bar où l'on peut lire tranquillement la presse dans de petits fauteuils confortable en sirotant une boisson. La chambre que nous avions était simple mais propre, il n'y avait pas de vue, nous donnions sur une cour intérieur mais c'était très calme et nous avons très bien dormi. La literie est parfaite après une bonne journée de marche à travers rome. Il y a une armoire avec des tiroirs très pratique pour tout ranger et dans la salle de bain pas de peigoirs mais des chaussons et de grandes serviettes bien chaudes (radiateur sèche serviette). Vraiment je recommande ce palace pour qui apprécie le charme chic du passé.

engwiller
Avis écrit le 6 novembre 2012

Magnifique immeuble et très Belle entrée, mais cela s arrête là, personnel à la réception peu avenants. Les chambres, alors là...moquette hors d âge, élimée, gondolée, les murs plein de trace, un téléviseur à tube cathodique de 55 cm sur un meuble IKEA des années 70. Le mur a l entrée était cloqué du à l humidité. Baignoire rafistolée, joints silicone moisis. Nous avions une chambre à l'arrière de l hôtel, mal insonorisé, nous avions l'impression d avoir la fenêtre ouverte. Comment peut -on en arriver là ? Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Une rénovation d'une vingtaine de chambre serais en court. Le problème de chambres est général (des canadiens de passage avait le même problème). Interrogé sur le sujet, le personnel est conscient de l'état des chambres. Petit déjeuner très moyens, le pain n'était pas frais. Il y visiblement un souci de moyens financier à maintenir un niveau de prestation 5*. EVITER

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Responsabile relazioni con la clientela de Ambasciatori Palace Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très désolés de lire votre commentaire! Toute critique, l'opinion et l'inspiration de nos clients sont très importante car elle nous aider à améliorer notre service. Le Ambasciatori Palace est un début du XIXe siècle célèbre pour son charme du vieux monde et le professionnalisme de son personnel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre séjour. Nous tenons à souligner que l'hôtel se trouve au début du XXe siècle et que chaque jour nous nous efforçons de préserver le temps et nous nous efforçons de le récupérer à la splendeur d'antan en mettant en œuvre une cure de jouvence.
Nous tenons également à souligner que tous nos clients, aussi, si vous avez des problèmes ou ne sont pas satisfaits de quelque chose peuvent communiquer avec notre directeur de service qui est à leur disposition pendant leur séjour à satisfaire leurs demandes.
Nous espérons vous revoir avec nous de sorte que vous pouvez voir que nos normes de qualité sont d'un hôtel 5 étoiles et pour nous de satisfaire nos clients est une priorité.
En vous remerciant encore pour votre commentaire Le best regards

Customer Care
Royal Group Hotels & Resorts
Nantes
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Première nuit dans la 610, très vieille déco, année 50, Tv cathodique 50cm, juste à côté de la machinerie bruyante de l'hôtel. Déception. Le lendemain, on a demandé à changer, on a eu la 323, mieux mais toujours la veille Tv. Petit déjeuner très bien, accueil ok, bonne literie, avec un grand lit 2m x 2m, Pas de wifi dans les chambres ! Ãa devait être un 5 étoile dans les années 60 :) Finalement, c'est quand même un bon hôtel.

Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous rentrons de Rome aujourd'hui l'hôtel est certe un peu vieillisant mais le personnel est au top fait l'effort de parler français et il est au petit soin pour vous les chambres sont très propre et spacieuse. Il est idéalement placé pour visiter cette magnifique ville. Je vous conseille l'élégance bar qui ce trouve juste en face un super séjour dans la plus belle ville du monde

• Séjour du octobre 2012