“Très bel endroit”

N° 278 sur 1 258 Hôtels à Rome
Marseille
“Très bel endroit”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Grande et spacieuse chambre, très propre, calme. Personnel qualifié, à l'écoute, petit déjeuner copieux. Situé dans un quartier classe à proximité de nombreux lieux touristiques et de magnifiques boutiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Executive de Ambasciatori Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partager sur TripAdvisor votre commentaire concernant votre séjour à l’Ambasciatori Palace de Rome.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ; et que vous ayez apprécié non seulement la qualité de service et le confort de nos chambre mais également la position centrale de notre hôtel situé au cœur de Rome sur la fameuse avenue « Via Veneto ».

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau à l’Ambasciatori Palace

Sincères salutations,

Alexandre Lebrat
Sales Executive
Royal Group hotels & resorts

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

je garde un excellent souvenir de notre séjour à Rome. Hôtel magnifique et très chic. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Petit déjeuner copieux. Personnel de l hôtel charmant et à l écoute. Bel hôtel à découvrir

• Séjour du mai 2013
RoyalContinental_Nap, Sales Executive de Ambasciatori Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire positive au sujet de votre séjour à l’Ambasciatori Palace de Rome.

Je suis heureux de lire que vous ayez pleinement apprécié notre hôtel, le confort de nos chambres ainsi que le service offert par notre personnel.

J’espère avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau à l’Ambasciatori Palace pour votre prochain voyage sur Rome.

Sincères salutations,

Alexandre Lebrat
Sales Executive
Royal Group hotels & resorts
mareil marly
Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons réservé cet hôtel "top secret" par Last minute.
Nous étions dans une chambre très vieillotte et très bruyante.
Nous sommes très déçus car nous avions payé cet hôtel assez cher.
Nous déconseillons les hôtels "top secrets" car je pense qu'ils en profitent pour mettre les gens dans des chambres"de bas niveau";

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Manager de Ambasciatori Palace Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de l’Ambasciatori Palace de Rome et c'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
La qualité de service offert à la réservation d’une offre « top secret » n’est en aucun cas différente d’une autre réservation et notre personnel de réception reste disponible au bon déroulement de votre séjour.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez de nouveau l’opportunité et le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Maria Scopino
Sales Manager
Royal Group Hotels & Resorts
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé pour visiter a pieds tous les sites touristiques. Le plus éloigné le vatican, mais le métro est 200m de l'hôtel. Le personnel est a l'écoute, prévenant, agréable et parlant francais.
L'édifice est splendide irréprochable de propreté avec un petit déjeuner en libre service très copieux. Tout cela en fait une adresse incontournable.

• Séjour du avril 2013
Caen
Avis écrit le 1 mai 2013

22 avril / 29 avril Chambre 311.

Offre "Hôtel top secret" lastminute.com.

Peu habitués à cette catégorie d'établissement,nous avons passé une semaine très agréable dans un cadre non dénué de charmes.

Chambre de 45 m² donnant au dessus de la salle du petit déjeuner, le seul bruit était celui de la ventilation des cuisines mais absolument pas dérangeant fenêtres fermées.

Personnel des plus accueillant, toujours prêt à rendre service, toujours un petit mot agréable et ce de façon tout à fait naturelle.

Cadre général très impressionnant,

Pour la chambre: lit gigantesque, salle de bains fonctionnelle, propreté sans lacunes.... on peut effectivement regretter une moquette avec plis ( mais très propre), des placards fatigués , une tapisserie noircie au niveau de la clim, des traces de chocs dans la baignoire .... mais il est vrai que nous ne sommes pas dans les chambres les plus sélectes de l'hôtel.

Petit déjeuner très copieux dans un cadre agréable, le jus d'orange effectivement est particulier mais il y a d'autres choix....

Couple de 55 ans, voyage de noces.... avec un peu de retard, nous avons voulu nous faire plaisir et n'avons pas été déçus.

Très bien situé, nous avons pu faire un tour complet de Rome à pieds sans avoir pris une seule fois le métro.
( à ne pas manquer, "il convento dei cappuccini" situé à 200m....)

Entouré d'ambassades et de ministères, le ballet des voitures ministérielles est très fréquent et nous avons pu croiser une partie du nouveau gouvernement...

Sur le plan financier :
chambre 311 : nuit à 300€ avec les petits déjeuners.
offre"Hôtel Top secret" lastminute ( avec vol régulier Air France Roissy ) 1665€.pour un séjour qui nous aurait coûté en individuel plus de 2600€ au minimum.

Bilan totalement positif.

Rome est vraiment une très belle ville où il suffit de se retourner pour avoir quelque chose à découvrir.
Les Romains sont d'une gentillesse constante, pas de klaxon, des excuses à chaque contact, personne ne cherche à vous doubler dans la queue. Même dans la foule ( et elle est parfois très impressionnante ) nous nous sommes jamais sentis en insécurité (vols....).
Très loin de l'image habituelle de cette ville !

Ayant oublié nos guides à Paris, nous nous sommes laissé bercés par cette ville et ne l'avons absolument pas regretté.

Odile / Yann Caen

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2013

Un hôtel dont le service, l'accueil et le personnel n'a rien à envier aux plus grands. Un personnel au petit soin, ne sachant que faire pour faire plaisir, rendre service, un mot, une attention au quotidien. Nous avons été reçues comme si nous faisions partie d'une même famille. Un luxe d'un autre temps, un voyage dans le voyage. La chambre était spacieuse, la literie très confortable, le tout impeccablement propre. Après une journée à crapahuter dans rome, quel bonheur de se lover dans un hôtel chaleureux, dont la déco désuete fait tout le charme... Bref, le coeur serré d'en partir. Les petits dej très copieux, préférez la première salle. Le tout était excellent, sauf en effet les jus de fruits.
Concernant la localisation, idéale, sur les hauteurs de la via veneto.
A découvrir. Et l'offre de Lastminute.com "hotel top secret" fidèle à sa description.
Je suis même surprise des autres avis, tant notre séjour a été vraiment bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Magny les Hameaux
Avis écrit le 31 décembre 2012

Vendu par lastminute.com comme un hôtel 5* incroyable cet hôtel est plutôt digne d'un mauvais 3* en France. Nous avions 2 chambres communicantes de catégorie supérieur (donc mieux qu'une chambre standard) et dans l'une d'entre on avait l'impression de dormir sans fenêtre donc impossible de dormir car le trafic s'il n'est pas forcément très important est malgré tout gênant. Petit déjeuner indique d'un palace et un état extérieur et intérieur pitoyable. Regardé au dessus du porchje d'"entrée et vous verrez la peinture s'écailler fortement,miroir cassé dans une des 2 chambres, radiateur cassé dans l'autre, armoires de rangements très abimé.
Bref à éviter absolument comme le site lastminute.com qui nous a vendu ce voyage dans une offre découverte et c'est seulement après avoir payé que nous avons su le nom de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille