“Hotel sympathique et bien placé”
Avis sur Hotel Valadier

Hotel Valadier
N° 269 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 18 octobre 2011

Très bien placé, l'hotel Valadier est un bon choix pour son emplacement historique. Le petit restaurant en terrasse a des prix abordables et une très bonne cuisine. La décoration des chambres est différente dans chacune des chambres, donnant une touche originale et présentant des oeuvres d'art dans des vitrines. Et dans deux sur trois des chambres que nous avions, un miroir au plafond...Sans oublier les petits chaussons noirs...et le personnel très serviable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Valadier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2011

Hôtel ancien très bien situé, notre ( petite ) suite n° 519 au 4ème étage sur cour intérieure très sombre mais très calme et d'accès compliqué ( desservie par l'ascenseur du niveau 5ème et il faut redescendre à pied un étage pour y accéder ) .Petits déjeuners bons, personnel aimable.Les 4 étoiles sont fantaisistes...mais nous sommes à Rome....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2010

Petit passage de quatre jours et quatre nuits à Rome, quel meilleur emplacement que l'hotel Valadier, au coeur du centre historique, commercant, à deux pas de la nuit Romaine. Difficile de trouver de bons hotels en italie, les étoiles signifient peu, mais là, rien à redire. Comfort, originalité, luxe, calme, rapport qualité prix exceptionnel.

Et puis il y a .... Juliette! Pas la réceptioniste non, Juliette est une perle, un acceuil à elle seule, un concierge, un guide et tout cela avec un sourire à égayer la journée du plus coriace des hommes d'affaire énervé, du plus stressé des touristes. Ne répétez pas trop ce secret, sinon Juliette sera vite engagée par d'autres hotels et le Valadier sans Juliette, ce serait très dommage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2009

le plus: les petites attentions du personnel, la cave à vin attenante, le restaurant en terrasse. rien de mieux pour passer un agréable moment avec son amoureux (se)

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2008

Reservation directe aupres de l'hotel d'une chambre double, en étage élevé et surtout calme. Demande confirmée par la direction. Arrivée sur place, la chambre est au 1er étage, au dessus d'un bar de nuit !
Impossible de dormir. Apres reclamation, la deuxieme chambre proposée est minuscule. La climatisation ne fonctionne pas. La salle de bain est ridiculement petite.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 16 mai 2008

L'hôtel Valadier de Rome est bien situé, en centre-ville (près de la place du Peuple) mais est très cher. Notre chambre était toute petite pour un 4 étoiles, et personnellement, j'ai trouvé les matelas extrêmement durs (tous ceux qui ne sont pas des fanas d'orthopédie devraient éviter cet hôtel à tout prix). J'étais avec une personne âgée et même s'ils ont des ascenseurs, il y a 6 ou 8 marches à descendre à l'entrée de l'hôtel, donc il est inaccessible aux personnes qui se déplacent à l'aide d'un déambulateur ou en fauteuil roulant. Nous avons pris une boisson au restaurant en terrasse sur le toit, une erreur à éviter : cela nous a coûté la somme astronomique de 14 € pour un Gin Tonic. Le personnel est agréable, mais tout bien considéré, ce n'est pas un hôtel où j'aurais envie de retourner.

Avis publié: 8 mars 2008

Je suis descendu dans cet hôtel et comme souvent il y a des points positifs et des négatifs !!!

1. Les points positifs
2. Les points négatifs
3. Conclusion

1. Les points positifs

L'emplacement super (placé quasiment sur la place del Popolo et la via Corse) ; le charme d'un hôtel de Luxe de petite taille ; la décoration Art Déco et moderne ; les 3 pianos bars ; le restaurant et la terrasse ultrachic ; les ascenceurs magnifiques ; la décoration florale, le prix que nous avons payé...

2. Les points négatifs

Le prix que certains peuvent payer ! Le petit déjeuner épouvantable (même le café), le service des concierges très déplaisants, la taille des chambres (mais on est à Rome dans un quartier historique), la taille de la douche (si vous êtes gros ou gras c'est pas la peine...), la taille de la télé (comme un téléphone portable) et pas de chaines françaises ni allemande... Seul CNN comme chaine internationale.

3. Conclusion

Nous sommes passés par lastminut.com et le package a été intéressant financièrement. Mais si vous payez plein pot passez votre chemin.

L'emplacement est 5* c'est vrai mais je ne recommanderais cet hôtel que si vous avez un bon prix. L'ambiance est sympathique et charmante, mais on y passe finalement très peu de temps. J'allais oublier : le lit était très bon et ma chambre, la 318 minuscule !!!

N'hésitez pas à me contacter...

• Séjour en : mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Residenza Canova Tadolini
N° 106 sur 1 267 à Rome
Hotel Scalinata di Spagna
Hotel Scalinata di Spagna
N° 61 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel Valadier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Valadier

Adresse: Via della Fontanella 15, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°73 des hôtels d'affaires à Rome
N°150 des hôtels de luxe à Rome
N°207 des hôtels familiaux à Rome
N°228 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie de prix : 136€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Valadier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valadier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valadier Rome
Valadier Hotel Rome