“Pas terrible pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Valadier

Hotel Valadier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valadier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Fontanella 15, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 216 sur 1 285 Hôtels à Rome
Dublin
“Pas terrible pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Valadier de Rome est bien situé, en centre-ville (près de la place du Peuple) mais est très cher. Notre chambre était toute petite pour un 4 étoiles, et personnellement, j'ai trouvé les matelas extrêmement durs (tous ceux qui ne sont pas des fanas d'orthopédie devraient éviter cet hôtel à tout prix). J'étais avec une personne âgée et même s'ils ont des ascenseurs, il y a 6 ou 8 marches à descendre à l'entrée de l'hôtel, donc il est inaccessible aux personnes qui se déplacent à l'aide d'un déambulateur ou en fauteuil roulant. Nous avons pris une boisson au restaurant en terrasse sur le toit, une erreur à éviter : cela nous a coûté la somme astronomique de 14 € pour un Gin Tonic. Le personnel est agréable, mais tout bien considéré, ce n'est pas un hôtel où j'aurais envie de retourner.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Je suis descendu dans cet hôtel et comme souvent il y a des points positifs et des négatifs !!!

1. Les points positifs
2. Les points négatifs
3. Conclusion

1. Les points positifs

L'emplacement super (placé quasiment sur la place del Popolo et la via Corse) ; le charme d'un hôtel de Luxe de petite taille ; la décoration Art Déco et moderne ; les 3 pianos bars ; le restaurant et la terrasse ultrachic ; les ascenceurs magnifiques ; la décoration florale, le prix que nous avons payé...

2. Les points négatifs

Le prix que certains peuvent payer ! Le petit déjeuner épouvantable (même le café), le service des concierges très déplaisants, la taille des chambres (mais on est à Rome dans un quartier historique), la taille de la douche (si vous êtes gros ou gras c'est pas la peine...), la taille de la télé (comme un téléphone portable) et pas de chaines françaises ni allemande... Seul CNN comme chaine internationale.

3. Conclusion

Nous sommes passés par lastminut.com et le package a été intéressant financièrement. Mais si vous payez plein pot passez votre chemin.

L'emplacement est 5* c'est vrai mais je ne recommanderais cet hôtel que si vous avez un bon prix. L'ambiance est sympathique et charmante, mais on y passe finalement très peu de temps. J'allais oublier : le lit était très bon et ma chambre, la 318 minuscule !!!

N'hésitez pas à me contacter...

• Séjour du mars 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ciboure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous venons de séjourner 4 nuit à l'hôtel Valadier.Il est très bien situé, à deux pas de la Plaza del Popolo et à 5 minutes de la Plaza España. C'est vraiment un super point de départ pour visiter Rome à pied.
Nous étions au 5ème étage, dans une chambre aux dimensions très réduites, il faut le dire, mais cependant très bien agencée et avec tout le confort. La salle de bain est aussi petite et il est vrai que des rénovations doivent être envisagées, cependant le personnel est efficace et comme finalement on ne reste que très peu de temps dans la chambre, le peu d'espace n'a pas été un problème.
Le bon plan c'est le petit déjeuner apporté dans la chambre pour 6€ de plus par jour.
A ne pas rater non plus, le restaurant "Il brillo parlante" du même groupe et dans la même rue ou l'on mange bien et pas cher (30€/pers). A éviter, à mon avis, le restaurant avec piano, toujours dans l'hôtel, où l'on mange moins bien et très cher (60€/personne).

• a aimé — la situation géographique dans Rome
  • n'a pas aimé — les chambres sont vraiment très petites.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer cinq jours à Rome. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel car le prix de cet hôtel quatre étoiles n’était pas plus élevé que d’autres hôtels trois étoiles. De plus, il semblait être situé dans un quartier sûr et calme.
Nous sommes arrivés dans l’après-midi et, alors que nous nous dirigions vers la réception, une personne nous a dit que nous ne pouvions pas aller dans la chambre que nous avions réservée car il n’y avait pas d’eau au premier étage. Au début, nous avons été très déçus mais on nous a proposé de séjourner dans le complexe d’appartements à une minute de l’hôtel. L’appartement était fantastique, vraiment spacieux et confortable. L’hôtel a également fait parvenir une bouteille de champagne jusqu’à notre appartement pour s’excuser du désagrément ; ce fut une agréable surprise. On nous a également proposé de passer les quatre nuits dans cet appartement ou de changer d’hôtel une fois le problème réglé. Quelle question ! Nous avons choisi l’appartement. En revanche, je ne connais pas le prix d’un appartement aussi grand dans cette ville antique. Le personnel était vraiment chaleureux et le petit déjeuner était très copieux et de bonne qualité pour l’Italie.
L’hôtel est situé près de la Piazza del Popolo qui est vraiment belle. De plus, le quartier est sûr le soir. C’était tout simplement super!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage en amoureux. L’hôtel est très agréable et le personnel est chaleureux. Nous avons reçu un très bon accueil et le personnel a été d’une grande assistance pour nous aider à nous diriger dans la ville.
L’hôtel est à quelques pas de la plupart des sites principaux de Rome et il y a également d’assez bons quartiers commerçants. Pour notre dernière soirée, nous avons dîné dans le jardin de l’hôtel situé sur le toit. C’était magnifique…